lundi, juin 19

I'm a little pea, i love the sky and the trees.


Bon voilà.
Ca s'est passé comme ça.
Deux ans aussi rapidement que ça.
Et des souvenirs à la pelle pour faire une jolie décoration.

Je repars lundi de Paris. Et tout a un goût d'inachevé. Comme si je ne pouvais pas laisser tout ça derrière moi. Mais lorsque j'ai quitté Avignon, c'était pareil. Alors pourquoi pas la même chose avec cette douce capitale à laquelle je commençais tendrement à m'acclimater ?

Ce matin, c'était la soutenance du projet de mon stage. Ca en a fait halluciné pas mal de me voir habillé en pantalon à pince ... certes je ronronnais comme une pingouinne au milieu des jean-basket, mais peut être que cet énorme effort vestimentaire a joué en ma faveur.
Ils ont pas tout bien compris. Je perdais mon souffle en tentant d'expliquer des choses si simples pourtant. On me l'a repproché. Et au final, j'ai eu droit à un compliment de la part du despote : "votre sujet n'était pas si facile que ça, et vous avez eu une bonne approche de statisticienne là où beaucoup auraient eu un regard naïf" ... héhé !

Merci à MIAGE Nanterre d'avoir voulu de moi. Là aussi j'ai eu droit à l'entretient.
J'ai sorti des mots savants, et j'ai même dit que ma compagne de cage était en en DUT Informatique, alors qu'elle gérerait mes milles et une interrogations savantes sur la programmation de je ne me rappelle plus quoi. Qu'est ce qu'on peut racconter comme connerie sur soit lors d'un entretient !
Au final, ils m'ont dit qu'on voyait bien la pure statisticienne avec un grand sourire ... ce qui a joué sûrement sur le fait que je sois accepté.
Merci GrandeSoeurBlonde de m'avoir fait offrande de ce mignonnet haut blanc à décolleté peu plongeant mais faisant un certain effet sur la gente masculine ... "Secret de la ruse des entretients en présence de couillus - Tome 1".

A part ça, l'une de vos pourrait dire à Karen Matheson que ça se soigne très bien ce genre de problème ? ...les petits cachets oranges et verts s'avalent très facilement ... et non Dré ça ne se prend pas avec de la bière XD

Et si ça ne se voit pas, je suis tout à fait perdue de savoir que dans J-7 je me tire d'ici laissant l'Homme, ami et amies loin derrière ...


Un petite pillule de prozac ?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai toujours dit que les décolletés plongeant nous ouvrait beaucoup de portes.. Bande de salopard on vous tiens par les couilles!!!

Je suis triste que tu me quittes, mais on se revoit pendant les grandes vac ^^!

C'était donc ça ta botte secrète...pas mal, vraiment!! Maintenant Lille!!

20 juin, 2006 23:00  
Blogger disturb said...

On les tient plus que par les couilles, on les manipule comme on veut ! Un homme reste un éternel soumis à la gente féminine, alors pourquoi ne pas jouer de notre talent en pure égoïste pour arriver à nos fins ?

Vi triste aussi de partir, mais ça va me faire du bien.
Puis vi, je vous revois en Juillet, donc "no matter" !
Sinon, j'ai tout installé les petits cadeaux dont je suis l'heureuse privilégiée. Seul énorme souci, j'ai pas de grosses piles pour tester le réveil Ham-Ham !!!
Je le testerai sur mon chien de retour dans le sud XD

21 juin, 2006 15:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home