dimanche, mai 14

Finalement...

C'est pas si facile que ça de tourner la page.

De se dire que tout est bien fini et qu'on ne le regrette pas grand chose à part d'être passée pour ce qu'on est pas...

Et se retrouver devant un grand vide, ne pas savoir encore comment il va se remplir...perdre peu à peu des repères rassurants, faciles qui nous permettaient de continuer à jouer un rôle facile à remplir...

J'ai mis du temps à faire son chèque...je savais pas pourquoi je reportais un truc qui me prendrais 15 sc alors que j'ai des sous sur mon compte (l'avantage de plus avoir de CB huhu)...
Maintenant je sais...ça m'oblige à tourner définitivement la page, à me dire que je n'aurais vraiment plus aucun contact avec elles...

Et me rappeler 6 ans d'amitié, tout ce qui a pu se passer et soupirer profondément...

Et avoir ça...et éclater de rire à travers mes larmes...

Tisse... dit :
des fois j'aimerais ne pas avoir de sentiments
Ludo dit :
fais-toi implanter une paire de couilles

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

22 juillet, 2006 16:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home