mercredi, mai 31

Bloquée.
Voilà comment je me sens : bloquée. Rien à voir avec les sentiments ou autre, de ce côté-là ça va bien et plutôt même parfaitement bien.
Non, là je parle du ressenti de ce qu’il se passe autour. De cette capacité à analyser qui s’est vue totalement annihilée il y a de cela quelques temps déjà (peut être deux semaines ou plus) et ça me rend dingue parce que je fonctionne justement avec ça.

Si j’analyse pas, je ne comprends pas.
Si je ne comprends pas, je ne réagis pas comme il faut.
Si je n’agis pas comme il faut, je m’en veux.
Si je m’en veux, je pète un câble au bout d’un certain temps.

Parce que qui dit ne pas analyser, dit ne plus comprendre ce qui m’entoure et donc chercher à comprendre les réactions des gens. Du coup ça part relativement rapidement en regard-expression-jugement, ce qui, vous en conviendrez, n’est pas vraiment quelque chose de bien. Avant je regardais, j’analysais, je cherchais les causes, je liais avec l’action et du coup je comprenais sans juger. Voilà ce qu’il me manque comme type de suite d’agissements à l’heure actuelle.

Avec ça ajoutons les partiels et la tonne de travail qui déboule à vitesse grand V … jusqu’à la fin de l’année (à savoir le 21 juin exactement, la fête de la musique, etc …) je ne serais pas libre. La fébrilité et le stress commencent à arriver … ça va être la joie je sens. M’enfin période de partiels oblige hein. D’ailleurs, ça commence la semaine prochaine …


Vivement les vacances, ça fait 5 mois que j’en veux, j’crois qu’elles seront les bienvenues lol. Allez, plus qu’un mois à tenir !
Go Go Go !!

Comme a dit une jeune artiste contemporaine il y a quelques temps de cela : « flexion extension, c’est la poussée du crayon ! »

D’ailleurs je tiens à féliciter Aline pour ses premiers rendez vous pour le taf.
Ma sœur idem pour son stage qu’elle finit bientôt et donc l’année par la même occasion.
Emi et Cécile qui viennent de terminer leur séance de torture (les partiels aussi).
Et pi Tisse, si tu m’entends : t’as d’la chance d’être allée en Bretaaaaaaagne !!

3 Comments:

Blogger disturb said...

toi t'as été interrompu par un truc en pleine écriture non ?

t'as pas fini tes explications je trouve ...

01 juin, 2006 21:13  
Blogger dré said...

Nan j'ai tout dit ... j'vois pas où j'ai coupé en fait ?

01 juin, 2006 22:51  
Blogger Maryn said...

Oué j'ai pas tt compris non plus lol

02 juin, 2006 14:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home