mercredi, mai 17

Audit...

Définition : L'audit, exercé par un auditeur, est un processus méthodique, indépendant et documenté permettant de recueillir des informations objectives pour déterminer dans quelle mesure les exigences satisfont aux référentiels du domaine concerné.

Hier 23H le chef qui téléphone, un rien stressé, un rien embrouillé...

Demain (aujourd'hui donc) audit...

Il en va de ma place (de la mienne hein, pas de la sienne qu'on soit bien d'accord), de ma crédibilité (si si je vous assure j'en ai une) en tant que responsable de salle qui passe 40H/semaine à se casser le c*** pour ce resto.

Il me dit de rester zen même si je sens un brin de panique dans sa voix.

Je vais me coucher, crevée de ma journée (le sport c'est mal) et en me disant que le lendemain je dois être en forme.

1H : oh le joli reveil qui brille dans le noir.

2H15 : ah mince il brille toujours hein...

4H10 : Bon...au moins j'ai dormi un peu c'est bien...

6H10 : ah non pas le chien qui aboie...

7H28 : mmmmh je m'endors enfin...

7H30 : ah nan le truc qui brille fait aussi sonnerie...

*pause nutella*

8H30 : j'aime les embouteillages, les embouteillages sont mes amis, j'aime ma voiture, non je ne regrette pas d'avoir acheté ma city... AAAAAAaaaaAAAAAh !

8h50 : 1er café.

8h55 : 2ème café.

9h00 : 3ème café.

9h05 : le chef me dit enfin qu'il est là depuis 5H comme il avait dit. Il me fait une check list de mes missions, je m'y attèle avec zèle, dynamisme et ... ah on me dit que j'en fait trop...

9h30 : toujours pas de monsieur audit... le chef devient fou...

9h40 : toujours rien, quelle bonne blague.

10h : ah...le voilà...

Je vous dit pas la suite...c'était du plus grand comique, un concentré de stress à l'état pur, dixit Nini (ou panini pour les intimes...enfin moi quoi) : "c'est fou j'avais jamais fait d'audit ici, j'avais jamais ressenti une tension aussi palpable".

Et moi, flegmatique : "Eh encore, on a plus de forces..."

Enfin il parait que je mérite mon poste et que nos cuistots sont des boulets (mais ça je le savais déjà XD).

Ah ouais je suis au régime tient...pour un jean's XD...

Et sinon ça va et vous ?

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Des images se mélangent dans ma tête ...
- Tisse qui boit un café
- Tisse toute stressée
- Tisse sur un podium tout en haut et les cuistots en bas
- Tisse qui rentre dans un jean's
- Tisse qui travaille dans un resto avec plein de clients, et moi à une table dans un petit coin avec un classeur et mes révisions

Ma tête travaille trop !
Contente que cela se soit bien passé. Dans ces cas là ça va toujours mieux après :-)

18 mai, 2006 12:07  
Blogger Tisse said...

Oui ta tête travaille trop :p

Bisous bisous toi !

18 mai, 2006 18:26  
Anonymous Anonyme said...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

22 juillet, 2006 16:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home