dimanche, mai 14

C'est étrange...

Ce sentiment en moi (oui je sais on dirait le début d'une chanson, amis cinéphiles je vous laisse y réfléchir)...

Je suis presque pas fatiguée, presque de bonne humeur...J'ai un léger sourire sur les lèvres.

J'ai réussi à m'imposer, sans faiblir, sans avoir la voix qui tremble et sans avoir peur. J'ai réussi à le rendre vraiment fier de moi et à gagner sa confiance...

J'ai réussi à accepter cette boule dans le ventre, qui grandit parfois jusqu'à en exploser. Merci à ceux et celles qui me supportent depuis tout ce temps...

J'ai regardé ce petit sac, si plein et si vide à la fois. C'est marrant comme une amitié peut finalement se résumer à quelques objets en vrac... J'ai haussé les épaules en reconnaissant les objets qu'il contenait, j'ai vidé le sac, rangé les livres, sourit en regardant le pot de fleur plein de terre et c'est tout... A part un vague sentiment de culpabilité à l'idée que peut-être elles devraient me manquer, au moins un peu plus que ça...

Rien à dire de plus, rien à penser... Juste continuer avec ou sans elles. Retrouver des amis perdus en cours de route avec une certaine nostalgie et juste se dire qu'il y a tellement à faire, tellement peu de temps...

Et les regarder toutes les deux ensemble...Et sourire d'une joie sincère, pas calculée, sans me demander ni pourquoi pas moi ni quand ce sera mon tour...

Et penser à mes vacances, à ces gens que je vais voir, à ces bons moments que je vais passer...et en sourire par avance

Comme quoi quand on y pense...ça va pas si mal...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

What a great site, how do you build such a cool site, its excellent.
»

08 juin, 2006 17:18  
Anonymous Anonyme said...

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»

22 juillet, 2006 16:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home