dimanche, juin 4

Très vite pour moi il a été trop tard.


Après une seconde mise au point il y a eu Avignon ; ce qui était censé me remettre les idées d'aplomb. Quand je suis là bas évidemment que je ne pense plus à rien, je ne pense plus à toi, ni à eux.

Alors oui j'ai fait le point, surtout avec l'aide du jalou qui me sert de meilleur ami. Oui oui promi, dans le genre "je t'aide mais tu le vois pas" il est très fort.
Et voilà, je pensais l'affaire bouclée. Mais non. On a résisté et tout le tralala.

Vendredi j'en parlais encore avec Mab de tout ça. On s'était mis d'accord que voir ailleurs c'était pas la bonne idée, que ça n'en vallait pas la peine ... jusqu'à l'après midi qui a été peut être pire que ce que j'aurais imaginé.

On s'est frôlé. On s'est effleuré. On s'est imprégné de ce qu'on refoulait jusqu'à la haine. On en voulait pas de cette merde. On la refusait. On se bornait.
Et les carresses silencieuses. Et les "je t'aime moi non plus" je n'en veux plus.

Stop. Arrête ce bruit oppressant. Frappe moi. Pars. Sans laisser de trace. Sans vouloir regarder en arrière. Sans se demander le pourquoi du comment.

Et cette phrase obsessionnelle qui ne cesse de me revenir en tête "je pense tout le temps à toi, tu ne le sais même pas, et parfois tu es là, mais tu ne me vois pas, je voulais juste te dire, qu'au fond de moi j'aspire, dans mes plus grands désirs, c'est de recevoir ton sourir" ... merci zephyr.

A part ça, je ne sais pas si je dois me réjouïr de la nouvelle : j'ai un entretient pour la formation MIAGE à une université de Paris ... ça n'est pas la formation que je souhaite faire. Comment vais-je arriver à mentir sur mes intentions ?
Oh je me débrouillerai je pense. Pfff facile ! mmh ...
Et le pire c'est que je veux fuir cette ville, pour éviter de penser à tout, et surtout à ce que l'on a construit en 2 ans parce que là je ne vois plus bien où ça nous mène.
Désolée.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

08 juin, 2006 17:18  
Anonymous Anonyme said...

viens à strasbourg, j't'invite.
Et si tu ne veux pas de caresses, fous des baffes ! :)

08 juin, 2006 19:43  
Anonymous Anonyme said...

viens à strasbourg, j't'invite.
Et si tu ne veux pas de caresses, fous des baffes ! :)

08 juin, 2006 19:44  
Anonymous Anonyme said...

viens à strasbourg, j't'invite.
Et si tu ne veux pas de caresses, fous des baffes ! :)

08 juin, 2006 19:44  
Blogger disturb said...

vous ici ! ^^
agréable surprise mademoiselle !

ah stras ! honnetement j'aimerai bien connaitre une fois dans ma vie, alors pourquoi pas garder l'idée sous l'aile ;)

t'es radicale hein ... en général je frappe, pas des baffes, un cou de poing bien placé pour couper la respiration suffit amplement XD

13 juin, 2006 23:04  
Anonymous Anonyme said...

c vrai que tu m'as pas parlé de ton vendredi..à cause du mien, désolé!!ce que je vais réparé dès demain!!!

Tu as raison de tourner la page, le défi n'oublie pas. C'est toujours le defi qui gagne mais toi tu perds ce qui t'est précieux. Vive les tarots!! N'empêche ils ont tout bon^

20 juin, 2006 23:04  
Blogger disturb said...

Oui ils ont tout bon, dommage dans un sens, mais quand on voit le tirage de Loulou on peut se dire que ça en vaut la peine ^^

21 juin, 2006 15:26  
Anonymous Anonyme said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

22 juillet, 2006 16:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home