jeudi, mai 18

C'est beau la vie...

"A l'issue de près de trois années de travaux, la ligne C du tramway sera mise en service le 20 mai."

*flash back*

3 ans de galères, de trous dans le sol, de travaux, de poussière...

3 ans de coupures régulières d'eau, de gaz et d'électricité... (bah oui hein, quand on joue avec les tuyaux faut faire attention)

3 ans de marteaux piqueurs, de bruit parfois nuit et jour...

3 ans de routes cassées, de panneaux "provisoires", de feux qui ne marchent pas, de routes qui se déplacent (si, si, je vous jure je l'ai vu !), de tracés qui se modifient du jour au lendemain et des gens qui ne font même plus attention à rien vu que ça change tout le temps...

Mais heureusement les travaux sont finis ! Je pourrais profiter du tram !

Ah mince j'ai une voiture...car oui malgré tout ça j'ai réussi à avoir mon permis dans cette ville, j'avoue être fière de moi sur ce coup-là...

Allez va, je leur pardonne même de bloquer toutes les places autour de chez moi pour l'inauguration (ouais forcément fallait que ce soit devant chez moi sinon c'était pas drôle) et de m'obliger à marcher 10 mn depuis ma place de stationnement...

C'est pas grave tout ça...Tout le monde galère dans tous les coins pour pouvoir ranger sa titine perso...

Parce que bon, ils sont quand même gentils la TAG, les transports sont gratuits samedi et dimanche pour l'inauguration !

Ah mais... c'est vrai... la TAG est en grève...

C'est con quand même...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

à gregre town ?

18 mai, 2006 23:25  
Anonymous Anonyme said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

22 juillet, 2006 16:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home