mercredi, juin 22

Où tout semble si simple...

Comme un coup de téléphone...et plus encore...

En route pour la clinique, à peine en retard et le sourire aux lèvres...la mini famille Bouet est dans la voiture, mon neveu gazouille, ma belle soeur sourit et mon frère est d'humeur rigolote...ça change...

Le téléphone sonne... J'ai le sourire rien qu'en voyant le nom qui s'affiche...alors que ça faisait presque un mois que je ne l'avais pas vu...
Et son rire, cette facilité que j'ai à lui parler de tout et de rien...cette impression que la dernière fois qu'on s'est parlé c'était hier...

Et prévoir de se voir la semaine prochaine...

Quand j'écoute ma belle soeur qui a du mal à se remémorer son dernier fou-rire...moi j'en ai des dizaines qui me viennent en tête...et qui me mettent le sourire aux lèvres rien que d'y penser...

Vendredi je me fais un week end avec mes deux plus chères amies...un week end "retrouvailles" au soleil, à ne penser à rien d'autre qu'à profiter du moment présent...

J'avais peut-être pas tort quand je lui ai dit que j'étais devenue très zen...

L'avenir?

On verra bien ce qu'il nous réserve...

Ce soir j'ai décidé que tout irait bien...

Et que je ferais en sorte pour que tout aille bien...ou tout du moins comme je le veux moi...