vendredi, juin 3

les chiens ne font pas des chats

Pas de chichi avec les petits poids, pas de pitié pour les croissants, pas de sauce tomate pour les snorkis, je reviens vous embeter un peu avec mes écrits des temps anciens et immémorés. Aussi peu douée qu’Harriette Olson, aussi tendre que King Kong (il est poilu, moi aussi)(j’assume totalement), aussi bête que ma poudre a laver (plus communément appelée dash 7 en 3)(avec de l’adoucissant siouplait)(tient ya aussi des singes dans les pubs Omo)(king kong mon idooooole)(KKB ? XD)

Trêve de bêtises.

Hier, Paris, 13h, et c’est le drame ! Deux cons sortis d’en bas de la falaise du petit parc communément venus de ma classe, sautent sur nous, bataille d’eau en tête, bataille d’eau en route, et rigolade dans le vent (*heureuse la fille*). S’en suit un tarot, ptite novice en gerbe herbe, je me démerde plutôt pas mal (oui je suis une surdouée a mes heures). Me rend compte que mon attaque au bras, alias les petits boutons, reviennent de plus belle au fur et a mesure que les exams approchent, que la chaleur grimpe, et que je bouffe des cochonneries (sus au régime !)(pizza rabbit m’a attaqué)(il m’a obligé d’acheter une pizza ultra épicée soit y en passant)(plein de graaaas). Bref, pas vraiment bougé du solé mio, ce qui devait arriver arriva, énorme coup de soleil sur le bras droit, le bras gauche toujours carpet, aussi blanc que ma poudre dash, je vous dis pas quand le coup de soleil va partir à scarface XD

S’est enchaîné le soir, la garde des bestioles démons enfants. Plus ou moins bien passé. J’ai eu droit a des calins et des confidences de polichinelle, une petite crise d’un pitchou qui ne voulait pas se laver les dents. Maman rentrée vers 20h30, maman apparemment ravie de voir sa progéniture à peine couchée (qu’est ce que j’ai pu luter pour les faire grimper dans leurs lits !).

Bilan : chaud et bien !

Aujourd’hui : mon Lala … et c’est peut etre lui le plus terrible môme de l’histoire ;)

1 Comments:

Blogger dré said...

T'as fait des fautes partout XD


"aussi bête que ma poudre a laver (plus communément appelée dash 7 en 3"
Sont forts quand même ... ça fait du 2 en 1 fois 3 plus 1 tout seul. C'est ce qu'on appelle "la cohabitation mensongère" XD


ps : Zaz, y'a le post de Marin en bas sur les blogs qu'il faudrait que t'aille vouar au niveau des commentaires, y'a une question pour toi

04 juin, 2005 12:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home