jeudi, juin 16

Comme si la terre allait s'arreter de tourner, comme si le jour se transformait en nuit, comme si ...

Aujourd'hui j'ai joué ma fille ... pré soutenance oblige ... du coup je me ramène avec deux jupes, 2 débardeurs, 1 paire de sandales et 1 paire de baskets fines ... mon dieu ça va faire tache dans mon armoir, j'espère que ça ne va pas contaminer mes baggy. vous savez une sorte de transmutation des vetements, quelque chose d'innatendu et se surnaturel, mais qui pourrait tout a fait arriver vu mon état d'esprit plutot folklo ces temps ci. Bon allez, j'suis pas vache, je vous montrerais le résultat !

Popeye prise en prépa, moi ça m'fait kiffer. "alr moi euuuh, j'voudré DdiKC mon mess sur le rock_du_ciel pour ma popeye, L é tro forte, ça m'étone pa keL soi priz en prépa vu com L sé tro bien fr tenir 1 paille ds ses narines" "lachez vos coms"

Demain, partance avec mon z'homme pour une contré lointaine et non pas imaginaire mais remplie de petites bestioles vertes aux gouts bizarroïdes, contré perdue aux alentours de lille, contré de la famille de crevette, contré qui n'est autre qu'hazebrouck ! Dès qu'on arrive, direction la mer du nord (inculte c'est en belgique)(non tu le savais pas)(non j'ai dit)(bon ta gueule)...on verra bien ce que les deux croutons d'accueil nous on réservé comme programme !

J'aurais tant voulu marquer plus, mais la venue de me tendre soeurette m'oblige et contrains à faire le ménache.
A un tout plus les gens.

4 Comments:

Blogger Tisse said...

Diantre elle parle skyblog...

Elle est possédééééééééée brulez laaaaaaaaaaa!!!!

16 juin, 2005 22:09  
Blogger dré said...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah du skyblogage ... exorcisez la surtout !!

17 juin, 2005 14:10  
Blogger Maryn said...

Oué, mais j'y vais pas en prépa, je vais à la fac XD
Même qu'ils m'ont envoyé un mail et un texto, pour que j'accepte leur proposition, et qu'il m'ont menacé que l'étabissement m'appelle pour me rappeller que j'étais prise !
Et à la fin il me font un truc du genre "mais vous êtes libre de votre décision, malgré la pression que l'on exerce sur vous" XD

Merde, je viens encore de faire crâmer une crèpe *blasée*

18 juin, 2005 17:41  
Blogger disturb said...

serais je tentée de dire "encore" ? :p

19 juin, 2005 20:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home