lundi, juin 13

Veiller tard...

Il y en a qui prennent ça à la rigolade, d'autres qui essaient de faire comme si de rien était...

Moi je suis à fleur de peau...la seule personne avec qui j'arrive à dialoguer sans aucune prise de tête est un mec que je ne connais même pas et qui me fait rire jusqu'à point d'heure...

J'ai envie de pousser un hurlement et d'aller me cacher dans un coin...

J'ai envie de voir certaines personnes enfin m'écouter vraiment alors que ça ne vient pas...

J'ai envie d'être avec mes deux meilleures amies, de me poser devant un thé et de parler de choses débiles...

J'ai tout simplement envie que tout se passe bien...que la mauvaise passe générale finisse par passer et que j'arrive à prévoir quelques trucs même s'ils sont peu importants et peu utiles...

J'ai envie de sourire franchement, de rire en étant sure que derrière je ne me mettrais pas à pleurer...

J'ai envie que cette boule dans ma gorge disparaisse et que tout aille mieux...

...

Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard...