vendredi, juin 3

Bon...

...on pourrait dire que l'heure est grave...

Enfin...grave...ça pourrait être largement pire hein...

Les Assedics m'ont dit que non merci, ils n'avaient pas envie de me donner des sous et que par conséquent je devrais me débrouiller pour travailler 91 jours pour avoir mes indemnités...

Après être passée par tous les états, colère, tristesse, crise de nerfs, crise de larmes et que sais-je encore, j'ai réussi à me calmer et à réfléchir un peu.

Trois mois...c'est pas énorme après tout...
Même si ce sera certainement un boulot de merde...mon dernier boulot de merde...avant d'avoir enfin un vrai boulot comme j'en rève...

Et puis, peut-être que ça me changerait un peu les idées aussi qui sait...

Alors... restauration rapide ou caissière en supermarché? XD

Pffff...par contre qu'est ce que j'ai mal à la tête c'est pas cool.

Et puis je me dit que dans quelques années, quand je serais posée, dans mon chez moi, avec un boulot dans la culture ou la conservation du patrimoine et un chewi a moi, j'y repenserais à tout ça...et je rirais de mes galères...

Huhuhu...

3 Comments:

Blogger dré said...

ya vraiment des jours où tu te dis que le système français est mal foutu ...

04 juin, 2005 12:29  
Blogger Maryn said...

...comme beaucoup d'autres systèmes...

05 juin, 2005 16:09  
Blogger disturb said...

si ce n'était que le systeme ...
il n'y a rien dans le monde qui face sourire, même plus ce lourd superflu que nous renvoi tout autour de nous

humeur : massacrante

06 juin, 2005 15:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home