dimanche, juin 5

Une nuit blanche...

J'ai lancé un défi à un copain hier soir...enfin avant hier soir même techniquement parlant.
Et nous voilà en train de discuter depuis 1H00 ce matin, attendant de voir qui craquera le premier...
Avec gages à la clé bien sur sinon c'est pas drôle...

Et comme à chaque fois que je me fais une nuit blanche je cogite...je me demande où j'en suis, ce que je veux, dans quelle étagère...ce genre de choses qu'on essaie d'occulter au maximum dans la journée mais qui finissent fatalement par revenir une fois que tous les sujets de conversation sont tombés...

Et finalement...pardoxalement...je me dis que ça ne me dérange pas tant que ça de devoir retrouver un boulot...en espérant que ce ne soit pas non plus trop trop compliqué ni long d'en trouver un sinon je vais mal le vivre...
Retrouver un rythme de vie un peu plus cohérent (devoir me lever le matin oh mon Dieu ça va être dur moi je vous le garantie)...rencontrer de nouvelles têtes même si ce n'est pas dans le milieu que je souhaiterais...
Et accessoirement avoir de nouveau des rentrées d'argent...pouvoir me faire plaisir quelques fois, si j'ai envie et sans avoir à me demander combien de mois je devrais payer pour cette petite folie passagère...

On ne sait jamais ce que peut nous reserver l'avenir...je suis plutôt bien placée pour dire qu'on se retrouve toujours devant des situations incongrues, auxquelles on ne s'y attendait pas.
La vie est faite de choix, de chemins qu'on aurait pu prendre...qu'on aurait du prendre...et de décisions à assumer...
Mais ce qui parait parfois évident aux yeux de certains ne le sont pas aux yeux de la personne concernée...

J'ai fait des choix...pas toujours bons...parfois même mauvais...mais quand j'y pense il y a peu de choses que je regrette...je me dis que mes erreurs de parcours me résument assez bien finalement...

Une de plus ou de moins...quelle importance? Du moment où je vis pleinement le moment présent et que j'assume mes actes.... Non?

Après le reste...

Finalement...ça va plutôt pas mal ^^

3 Comments:

Blogger Maryn said...

Et bien tu vois, finalement, c'était pas la peine de te mettre dans tous tes états :)

05 juin, 2005 16:10  
Blogger disturb said...

j'aime bien quand tosse elle raconte avec le sourire ^^

06 juin, 2005 15:37  
Blogger Tisse said...

:D

Enfin à noter que je fais encore des crises de nerfs à chaque facture hein!!

Et puis j'ai perdu mon pari snif...suis allée me couchée à 8H00...bouhouhouh!

07 juin, 2005 01:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home