dimanche, décembre 3

So beautiful inside ...


Il est venu. Je lui ai fait tout plein de trucs inventés bonnes choses à manger. On est allé se balader parce que ça fait du bien de quitter les 20m² même si enfin ça change de Paris.

Les partiels qui pointent le bout de leur nez, et une peur innommable petite envie de fuir qui songe à grandir ... mais c'est bon j'ai du Nopron pour la garder au chaud ! Courage matelot, tu savais dans quelle galère tu embarquais, maintenant démmerde toi pour rester polie.

A part ça, j'ai un tout petit problème qui risque de devenir majeur vu les jours qui approchent : exam et fêtes de noël obliges.
J'ai l'impression que je pourrais engloutir n'importe quoi. Que ça passerait sans difficultés. Et que, seulement bien après, arriveraient les remords de ne pas avoir songé aux conséquences de toutes ces sucreries ingurgitées à tout va.
Je ne sais pas comment me restreindre. Et j'avoue avoir encore moins envie de devoir reprendre ces putains de cachets verts pour un truc que je ne maîtrise pas.

Enfin bon, samedi prochain je suis invitée à une fête d’anniversaire à 1h de route d’ici. Une sorte de beuverie petite réunion en comité restreint. Oh chouette alors il y aura presque que des gens que je connais pas et peuuuur M1 de ma formation … oui on est que deux L3 en VIP mouahaha !

Sur ce, j’ai un partiel sur les shamans à vite fuir aller réviser.

Bonne semaine les gens ;o)


1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Putain j'aime pas les exaaaaaaaaaams

05 janvier, 2007 22:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home