lundi, novembre 6

Une jolie fée...


Pendant longtemps j'ai révé de cette fée, vous savez de celle qui viendrait mettre un coup de baguette magique et changer tout ce qui n'allait pas chez moi...

Je me suis accrochée à tout et n'importe quoi, de bien et de nettement moins bien, espérant que ça ferait venir cette fameuse fée qui changerait tout.

Et tout à l'heure je me balladais entre deux etals, je les écoutais faire leur duo d'amoureux boulets un sourire attendri aux lèvres et prète à rire à une idiotie que l'un ou l'autre ferait quand je l'ai croisée en train de boire un verre de vin. J'ai eu un moment d'incertitude, savoir si c'était elle ou pas, je me suis même retournée plusieurs fois pour avoir confirmation et beaucoup de choses me sont revenues à la mémoire.

En fait la fée...C'est moi...Il n'y a que moi qui peut mettre des coups de baguette là où il faut, qui changera ce qui ne va pas ou qui l'acceptera tout simplement.

La vie est faite de choix, de croisements qu'on prend pas toujours dans le sens qu'on nous demande, de routes qu'on prend à l'envers...

Mais au final le tout c'est de ne plus attendre la bonne fée inexistante...ou alors en tout cas de choper sa baguette et d'apprendre à jouer avec...

Au bout de quelques secondes où je suis restée figée sur place sans rien dire, A. m'a pris le bras avec un sourire et ils m'ont demandé si ça allait, attendant vraiment une réponse.

Et oui...ça va pas mal...

Mais j'ai envie de vacances...

1 Comments:

Blogger dré said...

un bisou en passant ^^

08 novembre, 2006 13:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home