dimanche, novembre 26

*Schting*


*mode auto-renfermement *

C'est quand on se met à écrire des articles tout plein d'étoiles qu'on se rend compte qu'on a oublié la super colle pour les faire tenir dans le ciel.

Pour une simple remarque, pour une simple parole, pour une simple pensée, pour de simples à-priori, je mets un grosse musique qui cris en fond sonore, je me mets en occupé, je ne parle presque plus, et je me mets à repenser à tout ça, à écrire ici parce qu'ici on ne juge pas, ici on lit et on conseille, ici c'est un territoire connu et amicale dans lequel je peux déverser des flots de craintes qui seront atténuées bien plus tard.

"I will be heard"

Réception du zip de balaise de K's Choice, changement de mode :
*mode latence*

Face à ça j'aime bien écouter les gens qui se disent "fou", ils se donnent une impression d'existence, c'est assez marrant.

Je sais pas pourquoi, d'un coup je viens de penser à ce tintement qui reste encré dans ma mémoire aussi nettement qu'on pourrait distinguer la lune parmi les étoiles.
Gwen doit le connaître par coeur elle aussi.
Ce petit bruit aïgu qu'on entends à la mer lorsque la proue des bateaux vient taper contre la mât lorsque le vent décide de s'engouffrer à travers les marinas.
Et j'avoue ne pas savoir pourquoi il me manque.
Peut être est-ce parce que je regrette de ne pas être passée plus souvent chez lui. D'ailleurs, pourquoi quand je regarde tous ces weekends je me rends compte que je n'ai pas songé une seule seconde à aller en passer un chez lui ... je n'y ai même pas songé une seule seconde.
Comme une évidence ça vient de me sauter aux yeux.

Songer à tous ces matins où on se réveillait avec le chant des mouettes pour aller prendre un sacristin et foncer à la plage.
Songer à toutes ces choses de l'enfance qui nous ont construits et appris tellement.
Songer aussi à ne pas trop revenir en arrière.

*Schting*