lundi, novembre 13

Dis maman...



Il existe le Prince Charmant ?

Vous savez ce garçon gentil mais pas trop, compréhensif mais qui comprend pas tout, un peu paumé devant tout ce qu'on regroupe sous le terme de "mystère féminin"...

Ce garçon pas parfait, loin s'en faut, mais celui qui sera le plus apte à supporter les névroses et à les accepter...à aimer, avec nos défauts, nos délires et nos dérives...

Et que j'aimerais aussi avec tout ce qui va avec...

Je crois que c'est ça le plus difficile à l'heure actuelle...me demander où il est ce Prince Charmant, me demander si j'y ai droit ou pas...enfin vous voyez le genre...

Pis, c'est pas obligé que ce soit un Prince hein...Je suis pas contrariante...enfin si mais il parait que ça fait mon charme.

Et je me dis aussi une chose, je dois bien être la princesse charmante de quelqu'un non ?

Alors oui le Prince Charmant existe...en tout cas c'est ce que je me dis...mais il faut savoir où le chercher, ouvrir les yeux quand il faut et ne pas oublier qu'il n'y a pas forcément de Prince Charmant derrière tous les crapauds (oui je vous ai vu chantonner :p)...

Pom polom...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cécile se fait surprendre par son ange à sourire ...
une grosse bise à Tisse ... pourquoi ? juste comme ça ...
Cécile e dit qu'elle doit continuer à croire aussi

13 novembre, 2006 00:18  
Blogger dré said...

Pas obligé que ça soit un Prince ? ... éh béh :)

Emiiiii foooonce !! c'est un siiiigne !!


XD

(bisous ^^)

13 novembre, 2006 18:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home