dimanche, octobre 1

36-15 Tout Nu

Quand on emménage,
Et qu'on se sent un peu chez soi,
On se rend vite compte qu'on est pas si seule que ça.

On en a tous un,
On peux pas y échapper,
C'est comme une sorte de fatalité,
Quelque chose à laquelle on ne peut rien faire.

Une vision horrible voir insoutenable, Mais tu ne peux pas enlever ton regard tellement tu n'en crois pas tes yeux.
Et oui mesdames et messieurs, je parle bien évidemment du "Mister Tout Nu" de la résidence dans laquelle vous pensiez passer vos prochains mois paisiblement derrière un ronron de tut-tut-boulot-dodo.
Tout ce qu'on vous avait fait miroiter était donc bel et bien un piètre mensonge qui se voit roué de coups par l'exhibitionnisme d'un être abjecte.

Parce que mis à part que sa vitre donne sur le parking et l'entrée de la résidence, qu'il n'a baissé ni rideaux, ni volets, qu'il ne songe pas un instant qu'une pure âme innoncente passe par là [oui je parle de moi][quoi c'est pas crédible d'un coup ?], et qu'il est loin de faire de la concurrence à Apollon, le voici en train de se balader avec sa bière n'attendant qu'une chose : se faire remarquer pour te faire son plus beau sourire, que bien évidemment tu esquiveras par peur ou par habitude [tout dépend de ta propension à te retrouver face à un couillu de la race des "Tout-nus"].

Si quelqu'un à la solution à cet imposant souci, je lui serai reconnaissante [et soyez certains que c'est déjà beaucoup] de m'en faire part au 36-15 SOS-Tout-Nu-Perdu-Dans-La-Nature.
Merci.


3 Comments:

Blogger dré said...

Prépare des tomates pour la prochaine fois ma soeur !

Ou alors fait un regard dégouté du genre "dieu qu'il est moche ce machin informe !"

05 octobre, 2006 13:41  
Anonymous Anonyme said...

Je suis atterré, les bras m'en tombent...

Avec la bière à la main en plus, la classe mondiale.

je vote pour la deuxième solution, la vexation y a que ça de vrai.

09 octobre, 2006 22:34  
Anonymous Anonyme said...

moi je suis morte de rire, car je l'avais aussi à la coloc l'homme tout nu !!
sinon à part rigoler je vote pour le regard ... ah non pour le narguer: toi nue !!

oki, je craque !
:p

09 octobre, 2006 23:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home