samedi, novembre 25

Juste envie de parler …
Mais personne … tout le monde est parti. Occupé.

Je redécouvre cette sensation que j’avais oubliée depuis bien longtemps … coup de blues latent. En fond sonore un bon vieux « K’s choice » en choisissant évidemment les chansons les plus mélancoliques et tristes pour aller avec l’ambiance du moment.
Juste l’envie de regarder dehors, le chauffage soufflant sur moi et les pensées ailleurs… complètement ailleurs… moi avec. Depuis que je l’ai rencontré, tout ceci faisait partie du souvenir, ces sensations de mélancolie. Je ne me sens même pas mal. Ça fait même du bien d’être là tout en étant ailleurs.

Une fois de plus je reprends ce langage cryptique qui la faisait aussi bien sourire que la rendre dubitative quand on s’est rencontré … lol … Et je souris de mélancolie. Mélancolie …

Après tous ces week end plus agités les uns que les autres, après tous ces moments plus creux les uns que les autres et elle qui m’avait tendu la main, inéluctablement, sans jamais ciller …
Je l’aime.
Seule Elle sait combien je l’aime et la sincérité dont il retourne.
Je ne pourrais pas faire ce que vous me demandez comme tous les autres. Je ne pourrais pas. Et encore une fois, lui, il sera là. Un de cette espèce que je n’ai pas envie de mettre à sac. Encore une fois me tromperais je ? Est-ce seulement un caprice ? Est-ce compréhensible ? … s’ils me suivent, peut être que non/non/oui.

On ne joue pas avec ce genre de choses.
Petit bout de tendresse.
Océan de bonheur.
Je t’aime, tu le sais au moins ? …

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'avoue, encore une fois, ne pas avoir tout compris.
Mais....
Je t'aime.
Et c'est le principal non?

...
Tu m'expliqueras le reste?

25 novembre, 2006 18:26  
Anonymous Anonyme said...

c'est le côté cryptique que tu aimes tant XD

vi je t'expliquerais ^^

25 novembre, 2006 23:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home