samedi, novembre 11

- Melody Maker -

C'est bizarre cette impression de passer de mains en mains.
Se dire qu'on n'est pas stable auprès d'une personne.
Se dire qu'on ne supporte pas leur compagnie trop longtemps.
Savoir qu'on va passer trois ans à ne savoir qu'en faire.

Puis finalement regarder en arrière sur cette soirée d'hier, et la journée passée avec ces deux mêmes personnes, et se dire que finalement si c'étaient les dernières mains de transfert ça serait pas plus mal.

Parce qu'A. sait vous pousser dans les canapés d'un gens que vous avez aperçu une fois dans un bus.
Parce que S. sait vous faire rigoler et attraper des pieds de chaises et dessiner des smileys à 3h du matin.

Juste penser à se rappeler que toute boisson à base de sel est inbuvable, et que même si votre voisin a un joli minois et se fait lâchement vaincre à un duel de serpent, il ne faut pas accepter d'ingurgiter ce type de boisson qui est innomable !

Et parce qu'aujourd'hui j'ai marché tout autour d'un lac et que, tout en écoutant A. me parler de lui, je pensais à ce qui s'est passé, ce que j'ai vécu il y a quelques temps.

Ca fait du bien de prendre l'air, mais pas que celui entre votre voiture et votre salle de cours.
Ca fait du bien de rire, mais pas ce rire que vous impose la pitié absurde des gens que vous êtes obligés de cottoyer.
Ca fait du bien de courir, mais pas pour fuir votre quotidien.
Ca fait du bien de rencontrer des gens, mais pas ceux initialisés à un QI négatif.

Et pour couronner le tout, Monsieur Enfoiré [te méprends pas, c'est très amical comme terme][pour de vrai en plus][celui avec qui je m'entends le mieux dans ma classe][faut pas déconner non plus] vient bosser demain chez moi. Je vais pouvoir expérimenter des recettes sur lui XD
... sortez les cachets pour la digestion les filles !