samedi, novembre 18

Mouaif...


Ou comment avoir de ces grands moments de solitude...

Hier soir j'ai eu un moment de ... comment dire... pas de panique, ce serait un peu trop violent... de peur tout simplement, cette bonne vieille frayeur incompréhensible et difficilement gérable.

Une histoire de voiture, de rêve, d'hallucination ou de réalité peu importe, je m'en suis tirée sans aucun bobo, avec une grosse boule dans le ventre et une vague envie de pleurer.

Et malheureusement tous les gens avec qui j'avais besoin de parler ou qui auraient pu me calmer étaient soit carrément pas là, avaient mieux à faire ou n'étaient pas en état...

Conclusion j'ai fait ce qu'il parait que j'avais le mieux à faire.

Je me suis couchée.

La musique à fond sur les oreilles, grelottant de froid alors qu'il faisait plutôt bon dans mon appart. J'ai essayé de me cacher du monde...Je pense que j'y suis plutôt bien arrivée...

Et me voilà la tête complètement en vrac, l'air complètement explosée (c'est pas qu'un air) et frissonnant parce que je n'ai pas assez dormi.

Dans la série des sommeils réparateurs...

Et le pire c'est que je me dis que je vais devoir prendre la voiture...

Y a des jours comme ça...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je fais partie des gens qui n'étaient pas en état... Hmfff

Dit toi que c'est un des cotés de la voiture peu reluisant, et ça arrive a tout le monde... Mais bon, c'est passé hein...

18 novembre, 2006 17:53  
Blogger dré said...

Idem que Ludo ..... :(
Désolée ...

19 novembre, 2006 15:42  
Anonymous Anonyme said...

et moi je ne savais même pas...
tout dépend de l'heure, mais peut etre que j'étais pas trop en état... tout dépend de l'heure :D

contente que tout ce soit bien fini

20 novembre, 2006 09:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home