dimanche, décembre 17

Comme quoi...

Je finirais presque par y arriver...

Et par bien faire mon boulot en plus... Surtout quand mon chef me dit qu'il est fier de moi, que je m'en sors et que toute l'équipe est derrière moi quand j'en ai besoin.

Forcément, tout a un revers (savez comme la médaille et tout)...la fatigue est largement présente, j'ai mal partout, je mange n'importe quoi... un tas de trucs qui font que forcément, le moral flanche un peu...

Même si j'arrive encore à rire, à débiter mon quota d'imbécilités et par faire rire les autres (ah ouais ca fait partie de mon boulot ca, c'est vrai...)...même si malgré ma tête de zombie j'ai le droit à un charmant compliment du genre "mais t'es vraiment belle quand tu souries comme ça" (alors que j'ai mon sourire de guizmette fatiguée si vous voyez le genre...)...même si malgré mes sautes d'humeur j'ai des gens capables de me faire rire...

Donc finalement, ça va plutôt bien...

Et puis dans une semaine c'est Noël et dans 13 jours je m'échappe :)
Alors ca va encore mieux...

1 Comments:

Blogger disturb said...

Bon outre le sourire de guizmette, et outre le fait que je t'imagine bien te transformer en guizmette punk si on te donne à manger après minuit, c'est vrai que ça te va si bien de sourire ^^

18 décembre, 2006 17:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home