vendredi, juillet 15

La vie suit son cours, avec des hauts et des bas.

Il fait beau, il fait chaud, très chaud et je me sens très fatiguée.

Fatiguée de devoir sans cesse me poser des questions sur mon avenir, fatiguée de ce satanée permis qui me bloque et me prend la tête, fatiguée des disputes incessantes entre les gens qui m'entourent.

J'ai envie de me poser au bord d'une piscine et de savourer le moment présent, rien de plus ni de moins...

Mais à priori en ce moment c'est trop demandé.

Pourtant...je commence à me sentir plus légère, j'ai mon quota de rire dans la journée, surtout grace à mon neveu qui s'éveille à la vie à vrai dire.

Et les autres, toujours présents et rassurants...

Enfin....

Demain y a Harry Potter 6 qui sort je suis conteeeeeente ^^

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Alors, comment est il ce rayon de soleil d'Harry ? A 16 ans il fait quoi de beau ton sorcier préféré?
Ma petite cousine a 15 jours !!!!!!! j'arrive de là bas et elle est trop mimie et toute pitite !!!!!!!!!!!!!!!!
Binou

21 juillet, 2005 20:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home