dimanche, juillet 10

fake me, abuse me

L'été a commencé, le soleil s'est levé et moi et moi et moi ... sans fin et pas de résultat pour autant. Passons, ça c'est pas vraiment intéressant en plus.

Mon z'homme est parti loin de moi pour un mois ... long trop long. Ok de quoi j'ai a me plaindre ? Un ptit boulot non rémunéré vachement sympa, mes potes que je vois assez souvent, je peux lui envoyer des textos quand je veux, lui téléphoner tous les deux jours .... mais malgré ça non, non ça va pas plus que ça en fait. Infection eczémateuzzzz oblige .... bof ! Motivé motivé faut rester motivé !

Cet aprem une des cousines débarque. Elle a changé depuis, je sais, et en même temps elle reste dans un trip totalement différent du mien. On verra ce que ça va donner, en espérant que le gros blanc des gens qui n'ont pas grand chose à se racconter ne soit pas trop flagrant.

Je suis gardienne d'un centre aéré ces temps ci ... titre de marque qui me mène à être "animatrice bénévole" ... forcemment j'ai pas le bafa ! Les petits sont tout mignons, honnetement je pensais pas m'éclater autant en étant avec eux. Comme quoi des fois on a de bonnes surprises. Certes, tous les soirs en rentrant je suis laminée, mais y'a le weekend pour s'en remettre ! Bon enfin, à part 3 animateurs que j'ai envi d'emplatrer par leur manque professionnel, la directrice qui va faire du shopping prétextant une tendinite, tout va pour le mieux lol !
Je vais bien tout va bien !

En fait pas grand chose à vous suggérer ... maryn revient nous vite .........

1 Comments:

Blogger disturb said...

je m'éclate, mais j'arrete tout vendredi, vu comment les enfants sont traités ça m'insupporte. on a essayé de faire bouger, on y arrive pas, alors je me tire.. ouais radical desfois je sais ^^

14 juillet, 2005 09:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home