jeudi, juin 30

Où l'amitié s'exprime...

Ce soir j'ai fait un truc plutôt bizarre...
J'ai effacé tous les posts de mon ancien blog...du premier...un besoin, une envie...je ne sais pas...toujours est-il que ça faisait un moment que j'en avais envie.

Et là j'ai réalisé, enfin je me suis rappelé de beaucoup de choses...

D'amies qui sont là depuis longtemps...ça commence même à faire un sacré bout de temps...

Une rencontre en cours, des destins croisés, des concerts légendaires...

Et cette certitude de toujours les avoir auprès de moi, des les savoir dans la catégorie "pour la vie"...tout simplement parce que je les aime, qu'elles me connaissent plus ou moins bien selon les périodes mais qu'elles les traversent ces périodes...plus ou moins facilement, en étant plus ou moins proches...

Ces gens à qui ont souhaite le meilleur et pour qui on espère pouvoir toujours être là quoi qu'il arrive...même si parfois c'est impossible...

Ces gens qui résistent à mes tempètes, dont je résiste à leurs tempètes...

Ces gens qui me feront toujours sourire avec pas grand chose avec qui j'ai encore envie de constuire des choses même si parfois ça semble un peu délicat voire difficile...

Ces personnes que j'aimerais avoir auprès de moi lors des moments vraiment importants de ma vie...

Il n'y en a pas beaucoup mais elles comptent beaucoup pour moi et je me disais que c'était peut-être le moment de le rappeler...

Je vous aime vous...

Ce qui bien sur ne m'empèche pas de rencontrer, d'apprécier de nouvelles personnes et de développer des relations plus qu'agréables avec d'autres (je vous vois venir tout de suite là tsssst).

Enfin bref...

"Oh I guess it would be niiiiice..."

1 Comments:

Blogger dré said...

J'aime bien le petit paragraphe préventif à la fin XD

Pour l'effacement intempestif, j'ai fait la même chose avant de partir de joueb ... j'me suis souvent demandé après avoir fait ça, pourquoi je l'avais fait. Refus du passé ? Geste simple ? Autre ?

30 juin, 2005 12:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home