vendredi, septembre 22

Les choses changent...

Et parfois c'est bien.

Enfin, il parait.

Plus les jours passent plus je me dis que j'ai pris la bonne décision.
La déchirure qu'elle a créée m'a fait plutôt très mal le premier jour, encore plus le deuxième (ouais je sais c'est super logique)...

Et le temps a passé...

Et j'ai tenu bon, enfin... pas vraiment mais j'ai su que j'avais eu raison de le faire.

Il y a des gens qui n'ont pas envie qu'on vienne s'immiscer dans leur bulle, ou qui en ont peur peut-être, je sais pas trop.

Toujours est-il que j'ai essayé et que je pense définitivement que mon coté Florence Nightingale est mort.

J'ai entendu dire ces derniers jours qu'il était parfois bon de tourner la page et de s'y tenir, que je prenais enfin les bonnes décisions.

Je me dis que ça doit être vrai même si au fond de moi cette stupide étincelle tremblote encore au moindre coup de vent.

Enfin...c'est peut-être ça qui me fait vivre...Le jour où je n'aurais plus cette petite étincelle je me dirais que tout est fini...

Apprendre à tourner la page...Je pense que ça c'est vraiment difficile.

Accepter ses responsabilités aussi...je l'ai redécouvert encore aujourd'hui et ça pèse lourd...très lourd...

2 Comments:

Blogger dré said...

T'as mis fin à ton taf ?

T'as décidé quoi finalement dans tout ça ?

25 septembre, 2006 19:33  
Blogger Tisse said...

Non j'ai pas mis fin à mon taff, vous seriez au courant quand même.

J'ai du virer quelqu'un et mettre les points sur les i à d'autres...

Pas drole du tout mais il parait que c'est mon travail...qu'il faut être responsable dans la vie...

Mais maintenant ca va mieux ^^

25 septembre, 2006 21:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home