dimanche, juillet 9

Lettre non anonyme aux bloggeuses de ce site ^^


Comme notre chère petite Tisse vient de poster le 100ème message de ce bloug, me voici contrainte et forcée de mettre à jour ma nouvelle idée machiavélique pour rendre ce bloug tout jouli et lui mettre plein de couleurs !

Vous savez que nous n'avons aucun lien dans la barre à gauche vers des potentiels amis si t'en est que nous en ayons [allez pleure pas, je sais que t'en a !]. Bon, et bien je vous propose qu'on mette chacune environ 5 à 7 liens [le nombre peu varier selon la mademoiselle qui écrit] mais écrit à la main.

Attadez que je vous explicationne la fabricazionne car je ne vous sens point convaincues XD

Liste non exhaustive du matériel requis :
- des feutres ou stylos de couleurs [fait péter les crayolas]
- des petits bouts de papiers de formes diverses et variées [ou en carrés, tout dépend si tu aimes le chou ou les bananes]
- tes petites mains z'agiles et z'agitées
- un peu de temps dans ton agenda over-booké [je sais que toi aussi tu es aussi occupée qu'un ministre !]
- une Gwen de bonne humeur [penser au préalable à consulter le calendrier pour voir si ce n'est pas la saison où elle est veinéneuse]
- un scanner [je garde le meilleur pour la fin histoire d'enlever tout espoir à celle qui n'en aurait pas et aurait pourtant salivé à mort de ma übber idea !]

Préparazione :
Tu découpes à ta guise et volonté des petits bouts de papiers.
Tu te munies de l'arme fatale 4, entre autres je parle du stylo.
Après réflexion intelligible et mûrement réfléchie de tes amis les plus chers, tu inscris sur chaque bout de papier le nom des blogs retenus pour la finale de la blog-academy [ouuuuh que je te sens heureuse de participer à mon private-joke][a pas peur, je mords si tu songes à te rebeller contre mon idée de génie] : un par bout de papier ... of course !
Après, tu scannes le tout petit à petit [tu deviens pas moins petit, non]. Après tu fais tout péter à Gwen ou à moi même sans omettre les liens des sites correspondant à chaque bout de papier ... au final ça revient à la même personne si tu fais pas trop attention à l'intelligence à qui tu fais passer.
Et on se débrouille de faire un truc potable pour mettre les liens vers les gens reçus dans la blog-academy.
Et voilààààààààààà !

Sur ce, j'attends vos éventuelles remarques chères mademoiselles qui font le blog avec moi, et je m'en vais coudre une pochette pour les accessoires hygiéniques féminins qui, sans mon idée lumineuses, se baladeraient dans mon sac à Marie Poppins ... uhuh ^^ !

25 Comments:

Blogger Maryn said...

J'ai la fleeeeeemmeuh

09 juillet, 2006 23:01  
Blogger dré said...

XD

10 juillet, 2006 00:21  
Blogger disturb said...

mais mais mais ...
je croyais que tu serais pourtant la première à crier de joie de pouvoir construire tout ça de tes propres petites mimines ...

*va pleurer*

10 juillet, 2006 01:08  
Blogger Tisse said...

J'ai pas de scanner XD

10 juillet, 2006 20:16  
Blogger Maryn said...

On peut faire ça sur photoshop (quand j'aurais plus la flemme XD) ?

10 juillet, 2006 22:07  
Blogger disturb said...

oh vi, les outils informatiques sont autorisés, je n'y avais point pensé uhuh !

donc tisse plus d'excuuuuuse ... tu te dois de souscrire à mon plan diabolique XD

10 juillet, 2006 22:44  
Blogger Tisse said...

Genre j'ai une tête à savoir utiliser toshop mwa ?

Encore une qui me surestime XD

10 juillet, 2006 23:07  
Blogger Maryn said...

Et paint !

11 juillet, 2006 11:34  
Blogger disturb said...

mais ... mais ...

*va pleurer*

11 juillet, 2006 11:52  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'aime bien l'idée ;D

12 juillet, 2006 15:16  
Blogger Maryn said...

Oh, Sam, comme celui qui boit pas !

12 juillet, 2006 18:43  
Anonymous Anonyme said...

heu.... vi si on veut...

tin cte pub m'aura décidément suivie partout...

12 juillet, 2006 22:50  
Anonymous Anonyme said...

/me regarde pas la télé

/me comprend pas l'allusion

/me va se pendre avec la queue de barby (le rat)

13 juillet, 2006 11:16  
Blogger disturb said...

/me suivre gwen parce qu'inculte de la télé aussi ...

20 juillet, 2006 16:17  
Blogger Maryn said...

lol

Ben Sam, c'est la pub pour les alcoolos, histoire de dire Sam, c'est celui qui boit pas et qui ramène ses potes de boîte koi.

Kan j'aurais le permis je ferais Sam si vous voulez huhuhu je commence la conduite fin aout ^^



Non je vais pas casser la voiture de l'auto école !

21 juillet, 2006 11:40  
Anonymous Anonyme said...

pour les deux zincultes : ça passe aussi à la radio ;D

24 juillet, 2006 15:53  
Blogger disturb said...

et si on écoute pas la radio pour éviter de se forger une culture poubelle on fait comment ?

PS : mais non je suis pas mauvaise avec les gens qui ne se logguent pas XD

29 juillet, 2006 18:40  
Anonymous Anonyme said...

et bien on a pas d'autre choix que de rester dans son ignorance.

Ps : non pas que je n'ai pas voulut me logguer, c'est juste que je suis pas doué des fois XD

30 juillet, 2006 23:00  
Blogger disturb said...

tu trouves que c'est de l'ignorance de ne pas vouloir se forger une culture remplie de déchets publicitaires et de loana à tout va ?

PS : han c'est toi le fameux sam de la demoiselle émi ?

31 juillet, 2006 17:53  
Anonymous Anonyme said...

Disons que si l'on veut parler en mal de la pauvre Loana et des pub débiles, il faut d'abord les avoir regardé.

PS : heu c'est bien possible, mais p'etre qu'émi connait d'autres Sam aussi :S ...

03 août, 2006 15:30  
Anonymous Anonyme said...

Nan nan c'est bien toi ^^

03 août, 2006 16:01  
Anonymous Anonyme said...

Pi pour Loana et les pubs ... crois moi qu'on en regarde déjà une partie peut être infime mais qui suffit amplement à nous en laisser plus que perplexes lol ^^ (vi j'ai le même avis que ma soeur, j'aime pas du tout regarder la télé sinon pour matter des films ou commater de temps à autre)

03 août, 2006 16:02  
Blogger disturb said...

Ce n'est pas regarder le pire ... c'est de le subir, crois moi.
Rassure moi, quand tu dis "pauvre" tu le penses vraiment ? ...ou alors tu dis ça en rapport à son quotient intellectuel aussi intéressant que celui d'une huitre, et encore c'est une insulte à cet adorable animal (je parle de l'huitre...)

PS : nan apparemment c'est bien toi ! enchantée de te rencontrer sur une discussion pareille lol ^^

06 août, 2006 16:02  
Anonymous Anonyme said...

Oui je le pense vraiment, je plains ces gens qui sont exclaves du star systeme (comment ça fait anarchiste cte phrase :p)), et pour tout dire, cela fait un moment que je ne regarde plus la télé moi même. Seulement je considère que pour en arriver là j'ai du la regarder assez longtemps et me forger ma propre opinion.

enfin vala vala quoi

ps : ravi de rencontrer la soeur de la demoiselle Gwen ^^ (ça marche pic pic le moustique sur toi aussi ? :p))

07 août, 2006 21:55  
Blogger disturb said...

vu sous cet angle ...

PS : non sur moi ça marche pas exactement de la même manière, mais c'est tout aussi stressant XD

PS2 : gwen je te plains de subir ces attaques si soudaines des moustiques carnivores uhuh !

08 août, 2006 22:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home