jeudi, avril 6

Laboratoire du Docteur, bonjouuur !


Ce soir l'Homme de commerce va rentrer, épuisé, ruiné, laminé par ses concours. Deux framboisines l'attendront sagement dans le frigo, tandis qu'un kinder trônera fièrement à côté du lit, n'attendant qu'a n'être dévoré.
Et puisque je suis grand seigneur, pour toi lecteur, ce soir je vais répondre à la question qui te turlupine depuis la lecture de ma seconde phrase : "Mais qu'est ce donc qu'une framboisine ?"

La framboisine, tu apprendras que c'est un mélange subtile de pâte et de framboises mixées. Non pas que les framboises, comme aiment le spécifier le caféïnophile de Poitiers, deviennent un terme élégant pour désigner les demoiselles, mais plutôt que les dernières achetées en date étaient dignes d'une date de péremption d'il y a environ quelques semaines.

Alors à la cantoche, t'voir ta gueule à la récré et tout le tralala qui te trottent en tête, tu peux évidemment le remballer. Et si ta poche n'est pas assez grande pour accueillir tout ce beau monde, je te ferai grâce une fois de plus de mon aimable gentillesse en te prêttant la mienne.

Dès lors, le rituel quotidien du repérage des belles demoiselles commence. La caféïnophile de Poitiers accompagné de son compère le grand barbu Indien, sont aux aguets. La moindre demoiselle en blouse blanche devient la cible de quatre yeux qui, s'ils étaient des bouches, ne pourraient se retenir de produire une flaque de bave à chaque jupette qui défile.

Et non, docteur Carter ne fait pas parti des mannequins. Ou alors depuis le dernier tournage il a pris un peu de bide, a lissé le cailloux, et a enlevé la tonne de maquillage qui lui cachait si bien les rides.

Il est donc plausible que je me joigne à la meute bavante qui n'attend qu'une chose : la prochaine jupette pour pousser un soupir qui est censé rappeler que nos compères sont célibataires depuis un moment.

Alors, afin de les rassurer et de détourner leur attention, je leur explique la vie. Dès lors je deviens l'objet de tant d'attention qu'il m'a fallut à peine 10 bonnes minutes pour me rendre compte que j'étais également l'objet de la convoitise de la part du caféïnophile de Poitiers.

Ouh horreur et putréfaction ! Me voilà rouge, le nez dans ma salade de fruits, en songeant à mon Homme de commerce qui rigolerait de voir les larons que j'attire malgré moi.

Alors je détourne la conversation et me fais passer pour la vilaine sorcière, copine affreuse qui ne respecte rien et ferait ranger tout révolver situer en dessous de la ceinture à n'importe quel couillu digne de ce nom. Songeons tout de même qu'il y a une part de vérité dans mes dires, et que malgré tout cela n'a pas eu l'air de les décourager.
Zut. Flute. Crotte. Chier.

Enfin. Après moultes conversations, nous voilà enfin revenus au point de départ, moi le sourire Kawaï en songeant à la perspective de séjour dans ma contrée natale, et les zouzou avec la queue basse et les yeux de chiens battus.

[excuse moi Lucas]

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

*a tenté de lire ça hier soir, mais c'était pas possible*

*relit le tout ce matin et se dit que finalement, elle a eu raison d'attendre*


Alors, commentaire de texte :

"un kinder trônera fièrement à côté du lit, n'attendant qu'a n'être dévoré."
J'aime bien la structure ... le kinder il va faire comme le chocolat à la maison ... jouer au pain perdu et vraiment le rester XD

"Et puisque je suis grand seigneur, pour toi lecteur"
ça me dit quelque chose ça ... ça sort d'où ?

"[excuse moi Lucas]"
Amen

07 avril, 2006 10:26  
Anonymous Anonyme said...

C'est bien ma soeur, je suis fière de toi, tu prends de bonnes initiatives !

"J'aime bien la structure ... le kinder il va faire comme le chocolat à la maison ... jouer au pain perdu et vraiment le rester XD"
Mais non ! Y'avait le jeu à la clef, ça n'a pas fait long feu :D

"ça me dit quelque chose ça ... ça sort d'où ?"
adaptation de franc dubosc dans "pour toi public" ... oui je sais, on fait s'qu'on peut niveau culture poubelle XD

"Amen"
Quand l'été approche, Marie Thé range les bas de laines et se promène en mini jupe en se roulant un bédo XD

07 avril, 2006 10:51  
Anonymous Anonyme said...

Marie Thé notre sainte, toi qui préside à la décadence de tout être et de toute chose, je te remercie pour cette déchéance qui chaque jour est plus grande.

Ma foi en toi ne cessera jamais.
Je te servirais au péril de mes nuits.
Entends mon appel.
Ecoute ma prière.

Moi, ton enfant, je te jure fidélité.
L'alcool, le teush, les insultes, les râleries, le dressage de couillus et la décrépitude exacerbée et lente de toutes choses seront mes maîtres mots, mes lois, mes lignes de conduite.


Amen.

07 avril, 2006 11:02  
Blogger Maryn said...

Huhuhu

Rien d'autre à dire.

HUHUHU

07 avril, 2006 18:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home