mercredi, mars 22

What is that chiiiiiiiiiiiiiiiteuh ?

C’est assez perturbament (si ça existe … depuis que je l’ai inventé. Puis entre nous ça faisait mieux dans la phrase. Enfin entre nous ou pas. C’est l’expression à Chimène ça … bref si je continus dans la parenthèse vous allez vous perdre. Je disais donc que … [cf suite après la parenthèse ci après] ) stressant.

Je travaille dans le service informatique, forcément hein. On appelle les gars de ce même service pour tout et n’importe quoi sans avoir suivi les consignes préalables. Type :

« l’imprimante marche pluuuuus »
« vous l’avez éteinte et redémarrée ? »
« non … »
« bon faites le. »
*patiente*
« oh ça marcheee. »


Ou la dernière fois y’en a un qui appelé pour avoir comme petite icône dans l’aide de word un pot de fleur et non un chat ou une autre bêbête du style. C’est affligeant.

Enfin pour en revenir à ce que je voulais dire (non j’ai pas oublié *sniark* [sniark si je veux !] [oui je m’excite toute seule derrière mon clavier XD ] ) … voilà ce qu’il se passe inlassablement. Le bureau est composé de cinq « sous bureaux » (non on passe pas sous le bureau … *blasée* ). Alors quand une personne extérieure au service appelle et que ça ne répond pas dans un bureau, elle appelle sur un autre des téléphones du bureau, si ça ne répond toujours pas, elle change de téléphone … et ce jusqu’à avoir fait tous les numéros de téléphone du service ou que l’un des informaticiens se décide à répondre. C’est de la traque pure et dure … et de bon matin… c’est purement stressant.

Han vous saviez qu’une licence (donc pour un seul poste) de word ça coûte 400 euros ?

Enfin pour clore ce post de bonne humeur matinale (si parce qu’on dirait pas mais je suis d’hyper bonne humeur lol … l’après sabbat, le mail de 5 pages formatées, tout ça …), le dernier « discussions Sylvie/Gwen ».

S > C’est un style pas trop mal le style Hippie … enfin je préfère le style racaille
G > Han … racaille *blassitude intense* Oui mais le style Hippie la culture derrière c’est mieux. Peace and Love, John Lennon tout ça quoi …
S > Ah …
G > Tu connais pas trop le mouvement Hippie ou … ?
S > Bah euh … non pas tellement. Je vois le style mais c’est tout …
G > T’abuses là … Flower Power quoi !
S > *visage qui s’illumine* Aaaaaaah je connais ça !!
G > *soulagée*
S > C’est la phrase qu’il y a sur ma serviette de bain Betty Boop ! Je savais pas que c’était ça !
G > *va se pendre* … Betty Boop n’a rien à voir avec le mouvement Hippie. Flower Power … la révolution des fleurs tu connais pas ?
S > Si, à Jardiland.


5 Comments:

Blogger Maryn said...

Huhuhu XD Elle est blonde cette Sylvie ? Huhuhu XD

400€ pour word, et vive le monopole microsoft !

22 mars, 2006 10:11  
Blogger disturb said...

vive aussi le petit bijou que microsoft veux nous ajouter dont audrey m'a parlé la dernière fois ... tout un programme en perspective !

22 mars, 2006 10:57  
Blogger Maryn said...

Et ben moi si ça continue, j'vais me mettre au pingouin !

*ouvre une boîte d'épinards*

Même pas peur d'abord !

23 mars, 2006 11:16  
Blogger dré said...

ééééééééééh j'ai mis que deux minutes à comprendre pourquoi une boîte d'épinards XD

Je déblondiiiiis !!

24 mars, 2006 07:27  
Blogger Maryn said...

XD

C'est pas le contraire ?

Je t'ai connue plus fûtée XD

24 mars, 2006 14:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home