mardi, mars 14

gwen > ça doit être chiant d'être cantinière.
sylvie > hein ?
gwen > être cantinière comme la dame là bas *geste de la tête*, ça doit être chiant
sylvie > cantinière ... j'aime bien. j'apprends des mots tous les jours avec toi
gwen > *rictus nerveux* hmm et comment tu disais pour désigner les dames qui faisaient la cuisine à la cantine quand tu étais petite ?
*blanc*
gwen > les dames qui font la cuisine à la cantine ?
sylvie > bah oué
gwen > *perplexitude absolue*

Laure, ma soeur, il faut qu'on fasse un concours entre Van et Sylvie ... la fille à la girafe disparue et la fille aux remarques stranges. Et dire que des comme ça j'en ai à profusion dans la journée ...

3 Comments:

Blogger disturb said...

On se fait un dîner de con un de ces soirs ? :D

14 mars, 2006 21:56  
Blogger dré said...

ouééééé, mais c'est plutôt dîner de blondes. L'est pas conne Sylvie.

14 mars, 2006 23:26  
Blogger disturb said...

Van non plus ! D'ailleurs je commence a comprendre pourquoi ses pointes blondes ne partent pas XD

15 mars, 2006 18:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home