jeudi, mars 16

Best Of Sylvie.

On marchait dans la rue et sur notre gauche une bande de squatteurs.
Gwen > oooh des skatoss !!
Sylvie > Des scatos ? Des cathos ? Hein ?? Pourquoi tu parles de cathos ? Y’a pas d’église là …
Gwen *éclate de rire* > j’ai pas dit cathos mais skatoss
Sylvie *tente de reprendre la prononciation du mot* > Skatoss … intéressant comme concept … ça fait un peu skittles aussi là, les bonbons tu sais ?
Gwen > Oui des skittles sur des planches à roulette, ça fait de suite très sérieux …



J’enlève mon polaire et le met autour de la taille.
Sylvie > ah j’me disais bien que tu devais avoir chaud avec ton truc noir épais là
Gwen *en train de le nouer autour de la taille* > oué mais là comme ça, ça fait un peu paillou … enfin s’pas grave, j’ai la flemme de le prendre à la main.
Sylvie *perplexe* > Tu sais que tu sors vraiment beaucoup de mots bizarres toi ?



On parlait des ex à la demoiselle et impromptument (pourquoi word il aime pas ce mot ?) elle me sort :
Sylvie > ça me fait de la peine pour eux
Gwen > pourquoi tu dis ça ?
Sylvie > j’sais pas, ça me fait plaisir de le dire, comme une envie subite
Gwen > hmm … c’est pas grave hein, on t’en veut pas.



-(^o^)-

.. ~(^o^)~

….. ^(^o^)^

….… >(^o^)<




On arrive à l'EMSAM et là me vient alors une question à teneur hautement existentielle. J'en fais donc part à mon accolyte :

gwen > dis moi, les traillis qu'ils portent tous, ce sont bien des tenues de camoufflage à la base non ?
sylvie > ben oué, ils se cachent dans les fourrés avec ça normalement
gwen > pk ils en mettent tous alr qu'ils travaillent dans les bureaux ? ils se camoufflent pour passer inaperçue là aussi ?


On va en parler à une de nos supérieures (qui est très très sympa entre nous soit dit) qui nous répond : c'est au cas où il y ait une attaque subite. On va se jeter sous le bureau et - son visage se décompose petit à petit - on sera camoufflé par la non concordance des couleurs entre nos traillis et la couleur du bureau



Voilà ... ça ... c'est fait.

En anEmie totale. Va se coucher.

5 Comments:

Blogger disturb said...

oh my god XD

16 mars, 2006 23:18  
Blogger Tisse said...

Je ne dirais qu'une chose : naamah zone...

Comprenne qui pourra XD

17 mars, 2006 00:37  
Blogger dré said...

Je peux, dites je peux ? Hein ? Hein ? Hein ?

17 mars, 2006 00:40  
Anonymous Anonyme said...

oh moi j'ai compris tosse !
uhuh comme quoi ça sert de se mater la télé desfois XD

17 mars, 2006 18:19  
Blogger disturb said...

n'empeche dré elle doit rager que personne parle de son dessin tout moche XD

18 mars, 2006 00:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home