dimanche, mars 19

Le Jour le plus long...

...ou comment trouver des titres de merde...

Je devrais plutôt parler de la semaine la plus longue...qui a commencé par une déception amicale et professionnelle, enchaînée par des heures de travail, de discussion et de fatigue grandissante...

Et puis des bonnes choses quand même, comme un concert plus que sympa malgré une tendance croissante à l'agoraphobie, des heures passées à discuter et cette impression de retrouver les filles, de me rendre compte qu'elles ont beaucoup changé elles aussi et en bien...d'avoir envie de les suivre dans un pub avant de réfléchir et de commencer à flipper à cause de la foule fort probable due à la Saint Patrick...

Chaque jour a été affreusement long cette semaine, chaque heure, chaque minute avait son pesant de fatigue, de problème...

Hier soir à minuit j'ai levé les yeux vers le chef, j'ai souris et je lui ai dit "ça y est, on a vaincu". Il a soupiré, hoché la tête et s'est servi une énième bière tandis que Mathieu papotait à coté de nous.

J'ai presque réussi à oublier cette impression d'avoir été au bord de la noyade cette semaine, subermgée de partout, réalisant tout ce que j'avais à gérer, tout ce que je pourrais jamais contrôler...et apprendre à l'accepter.

Accepter l'idée que bientôt je me retournerais et j'aurais personne...le néant absolu...et que je saurais me débrouiller.

Et je me suis décidée...Je partirais en vacances en mai...toute seule...à Londres, rien que moi et moi...Et cette idée me fait peur et me fait sourire...

J'ai hâte...

Demain c'est lundi, une nouvelle semaine toute neuve, sans tache, sans problèmes...

Ca va aller...

4 Comments:

Blogger disturb said...

je te souhaite vraiment qu'elle le restera ^^'

19 mars, 2006 20:49  
Blogger Maryn said...

C'est dur la vie, mais pour de vrai. J'espère que tes vacances te feront du bien :)
En attendant, ben, courage, comme d'habitude...

20 mars, 2006 10:43  
Blogger Tisse said...

Bon...premier jour de la semaine 12H de taff avec une demie heure pour manger...

Ca va aller...

Agnaaaaa...

20 mars, 2006 23:36  
Blogger Maryn said...

12 heures o_O
Ils ont le droit de faire ça ?!

21 mars, 2006 12:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home