dimanche, octobre 30

Et le temps qui passe...

Une bonne soirée hier soir...J'ai été contente de revoir enfin Blanblan, de voir/revoir sa bande de potes et tout et tout...

Même si j'ai été habitée par une étrange impression...

Retrouver ces gens que j'ai croisé au fil des années, les entendre parler de leur travail, me rendre compte que nos sujets de discussion ont évolué au fil du temps...entendre les anecdotes qui allimentent les discussions évoluer avec le temps et devenir plus..."adultes"...

Réaliser que moi aussi je parle plus volontier de mon travail, de ces activités de "grande personne", réalisant que je suis proche des fameux "25 ans" et plus...que j'entre dans un autre univers sans vraiment m'en rendre compte...

Et retrouver des visages perdus de vue depuis plus de trois ans...me rendre compte de tout ce qui a changé depuis ce temps-là...sourire en me rappelant de la personne que j'étais à cette époque...

Je commence à comprendre qui je suis vraiment...ou plutôt je me laisse enfin devenir qui je suis, totalement et sans crainte de ce fameux regard des autres...

Ce que je fais, je le fais pour moi et non pas pour un regard, pour un autre...

Je n'écoute plus que moi, que ce que me dicte ma conscience, mon instinct ou que sais-je encore...

Il parait que je ne suis pas tout le monde...à force de me l'entendre répéter je vais bien finir par le croire non?