jeudi, septembre 15

Depeche mode - Somebody

Ca fait tellement longtemps que je voulais écrire, ré-écrire; qu'à présent je me trouve dans une situation où la seule chose qui sort de mon esprit semble être parsemé de grosses tâches noires indélébiles.

J'ai pas compri dans le train ce qu'il m'arrivait, il allait tellement vite, je me suis laissée porter. C'est dans le hall que j'ai eu le second pincement au coeur, celui qui vous ulcère et vous lassère de toutes ses forces, celui qui vous comprime et vous raidis, celui qui.

Dans la voiture ça a été pire. Seconde fois [aussi] où je me mords les lèvres aussi fort que je peux pour éviter que des larmes ruissèlent le long des joues.

Depuis, je ne compte plus le nombre de fois où je me suis mordue la lèvre.
Depuis, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu des fous rires avec mon homme.


.your love disconnecting me.