mardi, septembre 13

Destin...

C'est marrant (enfin marrant, tout est relatif hein) l'autre jour avec Gwen on parlait du destin....

Et je me suis rappelé de cette soirée tellement bizarre...où cette fille que je connaissais à peine m'a fait boire du café et a lu ma vie dans cette tasse...
Au début j'étais plus que sceptique...elle a commencé par des généralités que tout le monde aurait pu deviner...
Et puis elle est devenue plus précise...trop précise pour que ce soit une simple coïncidence...

Elle avait refusé dans un premier temps de me lire ma tasse...présage funeste tout ça...finalement elle me l'a lue...

Tout ce qu'elle a dit s'est avéré exact...tout sauf une chose qui en entraineraît une autre...qui j'espère n'arrivera jamais...

D'autres lui ont donné leur tasse à lire aussi...et tout s'est avéré trop exact pour être de simples présomptions...surtout d'une personne que tu connais à peine...

Elle a été la deuxième personne en quelques jours à me dire que j'avais UN grand Amour dans ma vie...cet amour de princesse qui vient quand on l'attend pas et qui change tout...mais à quel prix si le reste s'avère aussi exact?
Ca m'a fait doucement sourire la première fois qu'on me l'a dit, hausser un sourcil la deuxième fois...à quand la troisième alors?

Je me dis que je crois au destin c'est vrai...mais que tellement de chose peuvent découler d'un simple évènement, d'une seul décision...tout est trop complexe pour se résumer à un vaste plan qu'on ne peut distinguer à notre niveau...

Je sais, je suis un peu embrouillée mais il est 2H30...Oui c'est une bonne excuse je trouve...

Je ferais mieux d'aller me coucher...