jeudi, septembre 15

Peur...

C'est quand même bizarre...enfin pas bizarre...je n'arrive pas à mettre un terme exact là-dessus...

Quand j'ai écouté le médecin hier me dire qu'il était fier de moi, de mes kilos perdus et que j'étais quelqu'un de motivée, pleine de bonne volonté j'aurais du être contente...

Mais en fait non...j'ai fait la contente, j'ai essayé de me persuader que j'étais fière de moi et que j'aurais pu faire mieux...que j'allais faire mieux...

Mais après avoir fait une crise de boulimie compulsive ce soir je peux dire exactement ce qui s'est passé...

J'ai eu peur...peur de me dire que ça marche vraiment...que je commence vraiment à ressembler à quelque chose...

Peur que ce fantasme devienne une réalité tangible, que je n'ai plus d'excuses bidons pour ne pas me lancer...

J'ai du manger n'importe comment pendant presque 3 jours pour me rendre compte que je me faisais du mal...que j'ai failli repartir en arrière de plus belle...

Alors que je suis si bien partie...

Peut-être que j'ai eu besoin de ce dérapage pour me remettre sur la voie, je sais pas trop...

Mais je commence enfin à me sentir bien dans ma peau et j'ai vraiment pas envie que ça s'arrête...

"Nothing tastes better than to feel fit..."

Je vais en faire mon nouveau credo...

Allez, c'est reparti pour un tour...

1 Comments:

Blogger Maryn said...

J'suis fière de toi =)

15 septembre, 2005 13:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home