lundi, octobre 17

Ouhlalalala...

Semaine concours...

Eh bah moi je vous le dis, j'ai bien du perdre un ou deux neurones dans l'histoire hein !
Une semaine de concentration intense, à coup de 5H d'épreuves quotidiennes sur des sujets aussi marrants que "Comment décider en commun?" ou "Marchés publics et délégations de services publics"... Que du bonheur moi je vous le dis...

Heureusement j'avais une logeuse adorablement charitable, comme toute sa petite famille...

Heureusement j'avais des coups de fils, des textos de soutien réguliers...

Heureusement j'avais le week end IRL FA en prévision...

Tout ça pour dire que ça c'est fait, que j'attend les résultats et qu'en attendant je continue ma vie...

Je sais toujours pas trop où je vais et dans quelle étagère mais la fatigue que je ressens et réelle et d'un coté me fait plaisir...je ne suis pas fatiguée d'avoir rien fait mais justement d'avoir tout plein fait...et ça c'est une différence qui fait un bien monstrueux...

6 Comments:

Blogger dré said...

Elle est des noooooôôtre, elle a passé ses concours comme les auuuuuôôtres !!

(comment ça on a pas passé de concours nous ? ... vous êtes vraiment rabajoie des fois ... j'vous jure !)

18 octobre, 2005 09:22  
Blogger disturb said...

quitte a paraitre inculte, qu'est ce donc que l'irl fa ?

... bouuuuuh l'inculte ...

18 octobre, 2005 19:56  
Blogger dré said...

C'est la rencontre entre les FA (Frater Angélis) qui est une faction (regroupement de personnes) dans un jeu de rôle appelé demange ... au passage un peu de pub : www.demange-le-jeu.com

Même que Tosse elle a un de ses persos qui est la marraine d'une de mes persos XD
Ma marraine elle est trop forte XD

18 octobre, 2005 22:43  
Anonymous Anonyme said...

huhuhuhuhuhuhuhu !!!!!!!!!
Gwen = Ethel ?!

Incroyable :D

21 octobre, 2005 08:35  
Anonymous Anonyme said...

aaaaaaaaaaaaah mais c'est touuuuaaaaa Ludo ?

On en découvre tous les jours XD

Tosse ne m'a dit que du bien sur toi ^^

21 octobre, 2005 20:43  
Blogger Tisse said...

Faut pas l'écouter la petite elle dit n'importe quoi... :D

30 octobre, 2005 22:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home