mercredi, septembre 28

Mouais...

Je regarde les annales de mes concours que je passe dans 15 jours et je me dis que je vais les planter...

Et je hausse les épaules... mouais... de toute façon ces concours-là je m'en fous, je les passe histoire de dire que j'ai passé des concours cette année...Même si le deuxième pourrait m'intéresser et encore que...quand je vois le programme demandé je me dis que faire ça toute ma vie ça me saoulerait vite...

Alors la question se pose de nouveau...Qu'est ce que je veux faire toute ma vie?

Le concours d'attaché à la conservation du patrimoine me tente plus...

Celui d'instit' me tente vraiment...il m'a toujours tentée et ce coup-ci, je suis inscrite...

C'est marrant, on pourrait presque croire que je revois mes prétentions à la baisse mais j'ai besoin de spontanéité, de rire, de me retrouver chaque jour devant des situations inconnues...C'est pour ça que j'ai vraiment apprécié de me retrouver de nouveau en restauration...le contact quotidien avec les autres...

Je suis fatiguée, je suis malade...

J'en ai marre de cogiter tout le temps, de pas savoir ce que je veux faire...à la longue ça finit presque par être lassant...
J'ai fait des études par "paresse", facilité ou que sais-je encore...
Je n'ai jamais franchement été passionnée par ce que j'ai fait...ni par ce que je révise en ce moment...Ce n'est pas pour moi je le sais mais y a des moments où je m'obstine vraiment, ou plutôt où je me dis que je dis passer ces concours histoire de dire "aux gens" que j'ai pas fait ce type d'études pour rien....

Ridicule n'est ce pas?

Pffff et faire rentière ce serait bien nan?

Sinon moi ça va merci et vous?

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

28 septembre, 2005 20:06  
Blogger disturb said...

bin merde alors tosse, t'a des anglais fana de spam a tes trousses XD

je te vois bien maitresse pour les petits enfants, t'a la patience qu'il faut, et la tendresse résolument attendue (arrete moi si je me trompe)
tu pourras leur raconter les aventures de démange ;)

05 octobre, 2005 21:51  
Anonymous Anonyme said...

Lol et encore j'en ai enlevé un de message à la con ... ça s'appelle pas du spam ce genre de truc, c'est de la pollution ! lol

Le spam c'est sur votre boîte mail ...

06 octobre, 2005 12:54  
Anonymous Anonyme said...

Trop bien instit'... C'est ce que je voulais faire jadis mais finalement j'ai opté pour l'histoire :D !

08 octobre, 2005 22:04  
Anonymous Anonyme said...

ooooh bienvenue ipso !!

11 octobre, 2005 21:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home