mardi, mai 31

Y'a des jours comme ça ...

Avec LG ... c'est compliqué ... réellement complexe. J'ai déjà commencé à expliquer un peu à Popeye en fait mais tout d'abord commencer par un ... "et si y'avait un contre coup du fait que j'ai connu ce qu'était le vrai bonheur ?" ... parce que je dois avouer : je me sens bien avec LG mais ... y'a un mais ... je ne sais pas, je ne comprends pas. Enfin je comprends les réactions mais je ne saurais pas les expliquer (comment ça c'est pas clair du tout ? XD). Bref c'est étrange déjà à ce point de vue là. De plus elle a le même prénom que ma jumelle, sa grande soeur a le même prénom que ma grande soeur et nos deux grandes soeurs citées ci avant font la même formation en cours ... c'est perturbant lol. Ce qui est également déroutant comme j'le disais à Marin, c'est qu'elle me ressemble énormément au point de vue des réactions et du caractère ... ça m'effrais peut être, je ne sais pas, en tout cas c'est bizarre.

Alors sinon pour les explications du pourquoi c'est complexe : une fille voulait sortir avec LG et l'escomptait énormément, elle s'appelle Audrey (comme moi ... oui je sais, c'est perturbant encore une fois ... beaucoup de choses qui perturbent en ce moment en fait lol). Cette même fille a une ex qui s'appelle Myriam. De plus, LG a une ex qui s'appelle Caro. Et pour faire simple : toutes les trois lui courrent après : une déprime énormément, l'autre s'accroche comme une psychopate en sortant des "je te veux donc je finirais par t'avoir" et la troisième nous fait sa période "flash back". Ce qui ne manque pas de mettre du piquant chez LG ... donc c'est la joie ^^


Gwen contente de ne plus être SBF (Sans Blog Fixe)

6 Comments:

Blogger disturb said...

C'est bizarre la facon dont tout se doit d'etre compliqué. Il suffit que tout marche super bien pour qu'il y ait une grosse patate au milieu des petits grains de sables (sachant que la patate est périmée)(oui parce que sinon y'aurait aucun intéret)

31 mai, 2005 18:50  
Blogger Maryn said...

Laurette, tu devrais penser que je suis blonde et que j'ai du mal, des fois, avec tes histoires de patates XD

31 mai, 2005 20:58  
Blogger disturb said...

t'inquiete, je t'apprendrais comment marier ma patate et tes crepes XD
ça fera un mélange du tonnerre XD

31 mai, 2005 21:54  
Blogger dré said...

lol dans le prochain post je vous donnerais une recette inventée récemment ... j'espère que vous avez l'estomac bien accroché XD

01 juin, 2005 10:35  
Blogger disturb said...

apres les pates a la carbo toutes collées, j'attend avec impatience XD

01 juin, 2005 18:42  
Blogger Tisse said...

Patate

01 juin, 2005 21:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home