mardi, août 29

Happy ending.

Je viens de lire "Hell".

C'est beau, bien écrit, magnifique histoire d'un amour où les protagonistes se comprennent tellement qu'ils en oublient qu'ils sont pareils.

A lire. Vraiment.

A part ça, ça va.
Je rentre bientôt à Toulouse.

Aucun sentiment de lassitude qui d'habitude me permettait de ressentir cet volonté de solitude.
Et parce que le présent est rempli de solitude amèr, je me demande si on se reviendra.

Et cet autre avec qui je vais continuer à jouer l'indifférente. Parce que "pareils". Et que je sais que ça lui fera du mal, en simple réponse à sa soit disant "connerie". Lui montrer que je suis aussi forte que lui sur ce terrain. Il en est devenu tellement prévisible que ça me fait rire sadiquement des larmes que l'on a pu verser et que l'on verse.

Elle, que je déteste toujours autant. J'ai voulu l'aider. Elle m'a laissé de côté. A présent, elle n'a plus intérêt à l'approcher, car je suis rancunière en amour. Et que j'aime secrètement lui vomir dessus dans mes rêves.

Mais ça va. Je vis bien tout ça. Je ne vois pas en quoi devrions nous nous plaindre pour des choses aussi futiles. Surtout lorsque 95% des gens se plaignent à longueur de temps. Je suis lassée des plaintes, des cris, des rancoeurs, des prises de tronches. Des gens en fait.
Alors j'accueille leur petite vie avec grasse et gentillesse, souris pour mieux vomir. Avec la joie. Toujours.

Ton absence n'est pas la cause de tout ça. Ca se passe bien ça aussi. Ca va aller, ne t'inquiète pas.
Et au fait ... je t'aime.



C'est si facile de mentir.


9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je ne pense pas avoir tout compris mais...

Cool! tu viens à Toulouse! :D

bon d'accord je sors...

30 août, 2006 17:12  
Anonymous Anonyme said...

Apparement tu es au courant, je n'ai pas voulu t'en parler par peur que ça te fasse mal, ça m'a dégoutée quand je l'ai appris, le pire c'est que ce n'est pas lui qui m'en a parlé. Quant à elle, je ne lui donne pas de nouvelle, elle est bien tel qu'on l'avait vu au début, je suis pas surprise mais je trouve ça bas de faire ça dans le dos des gens. Je sais pas qui est le chanceux ou la chanceuse à qui tu dis je t'aime mais j'espere que le "mentir" est pas pour elle...^^ Je t'embrasse ma poule, j'aurais pas les vacances scolaires mais je viendrais te voir à un autre moment! Bon courage pour toulouse!

30 août, 2006 22:00  
Anonymous Anonyme said...

Sam>
Mais non mais non Sam sors pas !! Merci pour ton commentaire ! Tu es pas de Toulouse à ce que je sache ?
Emi m'a dit qu'elle nous présenterait un de ces 4 si on se croise vers Grenoble ^^

Mab>
Ma caiiiiiiille !
Ca me fait trop plaisir de te voir par ici !! Celui que j'aime est mon chéri, enfin je t'expliquerai au téléphone, parce que je vais de ce pas te téléphoner.
Louis me dégoute vraiment sur ce coup là, mais avec du recul ça me passe au dessus, ça ne me touche même pas [ou pas beaucoup dirons nous]
Et elle ... et bien comme je t'avais dit, la première impression que j'ai des gens fait que je ne me trompe que très rarement à leur propos ... ça a été vérifié ...

30 août, 2006 22:07  
Anonymous Anonyme said...

Tien, on est bien renseignée à ce que je vois :D

Non en effet je suis pas de Toulouse, mais j'y fais mes études l'année prochaine (enfin à la rentrée quoi).

Et je compte bien viendre à Grenoble, enfin dés que j'aurais trouvé une monture...

bon courage

01 septembre, 2006 11:29  
Blogger disturb said...

J'ai regardé les moyens de transport Toulouse-Grenoble ... voilà la galère ! A tout casser tu as deux trains par jours, et encore tu mets environ 7h de trajet ... et là tu pleures lol !
Même pas de petite compagnie aériène pour dépanner, rien !

Tu vas faire quoi comme études à Toulouse ?

Merci, bon courage toi aussi ^^

02 septembre, 2006 09:10  
Anonymous Anonyme said...

Ooooh et pourquoi on avait enregistré que tu allais à Bordeaux ?

03 septembre, 2006 12:01  
Anonymous Anonyme said...

Personnellement, je suis en froid avec la sncf donc...

Moi je pars en psychologie au mirail.

Et pour Bordeau il me semble pas en avoir parlé... beurré peut etre XD

03 septembre, 2006 16:22  
Anonymous Anonyme said...

Qu'est ce qu'il t'arrive avec la SNCF ? Allez racconte moi tout ^^

Oh j'ai une copine qui y pars aussi en psycho là bas. Mais bon, vu les effectifs de promo en général, je pense pas que tu seras amené à la connaître.

04 septembre, 2006 09:13  
Anonymous Anonyme said...

j'ai eu un probleme avec un préposé aux renseignements qui était plutot avare (en renseignements) et puis tout le monde fait la gueulle dans un wagon.

Vraiment ? qui sait, peut etre bien...

au fait comment s'est passée la rentrée?

10 septembre, 2006 21:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home