lundi, août 28

Parce qu'il faut bien un titre...

C'était bien les vacances...

Vraiment bien...

Des vrais moments de détente, de rires, de sourires complices sans arrière pensée.

Des moments sans se prendre la tête ou se demander ce qui allait bien pouvoir se passer le lendemain, le mois d'après ou que sais-je encore...

Pour ça tout d'abord je vous remercie (les personnes se sentant visées le sont à juste titre ^^), pour mes humeurs, mes délires, mes besoins de papotage...tout ça quoi.

J'ai passé mes vacances avec des amis et ça m'a fait un bien monstrueux...

Même si...

Je reprendrais la phrase d'une amie à moi qui sait toujours trouver les mots...

"Les laetitia on malheureusement besoin de beaucoup de marques d'affection je sais bien..."

On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie il parait. Enfin, c'est plutôt une certitude en fait...et puis vu mes fréquentations je suis plutôt mal barrée pour que ça change...

Le pire c'est que ça me fait sourire tout ça...comme quoi je dois y trouver mon compte au final...

Pis à en croire mon cousin, le Roi Lion c'est pas si bidon que ça...

Comme quoi...