mercredi, août 2

Mouais (encore...)...

"Tu devrais lui écrire un mot, je suis sure que ça lui ferait plaisir..."

Et pour lui dire quoi ?

Que sa vie a été chamboulée et que personne ne peut rien y faire ? Que les choses ne feront qu'empirer dans les prochains jours ?

Qu'aucun mot ne le consolera vraiment, que la perte d'un père est quelque chose qui ne se soigne pas comme une carie ou une jambe cassée ?

Que ce soit à 10, 20 ou 40 ans ça ne rend pas les choses plus faciles ou plus simples ou plus faciles à accepter ?

Que sa mère commence doucement à péter les plombs et ne s'en remettra probablement pas ?

Que c'est le début de la fin ?

Ou que je l'aime...comme je l'ai toujours aimé... que c'est mon parrain à moi et que j'aimerais m'assoir avec lui au fond du potager sous un arbre, le regarder m'apprendre sans m'en soucier les diverses façons de déterrer les petites patates que j'aime...

Lui dire qu'à chaque fois que j'écoute du piano je pense à lui et que j'ai un léger sourire qui flotte sur les lèvres à la pensée des cours désastreux qu'il m'a donnés...

Lui dire que même si je ne suis pas à coté de lui je pense très fort à lui et que j'ai plus de peine que je ne saurais le dire...

Et je sais pas moi...Ca c'est peut-être pas mal déjà non ?

Pffff...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

03 août, 2006 12:35  
Anonymous Anonyme said...

bisous tissounette

03 août, 2006 15:31  
Anonymous Anonyme said...

oui, c'est même très bien ça...
Bisous tout plein

25 août, 2006 00:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home