samedi, mars 11

Petits, suicidons nous gaiement.

Oh Mary. Sweet Mary. My Mary.

Ce matin j'ai failli me faire virer de mon cours de sondages. C'était mon tout dernier cours de l'année [la semaine prochaine ce sont les partiels, alors fatalement je dis des trucs très peu intéressant, surtout lorsque je reste à racconter ma vie sur un blog au lieu de réviser][file vilaine fille][--oui il faut savoir devancer Popeye et soeur de moi parfois].

Puis je me suis dis que les gens n'avaient pas à faire autant d'efforts car parfois les paroles ne suffisaient pas à réconforter. Alors ta gueule.

Don't tell me why.

Suis-je énervée quand mes partiels arrivent ? ...mmh je ne sais point.

Et comme j'ai la flemme de sortir un bout de papier et que mon anniversaire approche, je vais faire la liste des jolies choses que j'ai en tête [pour vous donner des idées] :
- une baignoire [parce que ma douche a une fuite depuis que soeur de moi est venue][je ne sais pas s'il y a un rapport][mais ça lui permettrait de se faire pardonner]
- un sac de frappes
- un appareil photo übber cool [parce que je balise de quitter Paris et d'en oublier tous ces jolis souvenirs que j'ai récolté]
- un voyage en Laponie [parce que c'est cher et que ça fait classe dans un cv]
- une soirée avec mes meilleurs amis [ils ne s'achètent pas, mais les billets de train pour les faire débarquer, oui]
- une semaine de vacance [pour partir en Irlande avec Lui]
- un concert particulier de BBA, Deftones, Ed-Äke, Sigur Ross, et de toute ma mp3thèque
- une soirée billard
- un second cerveau [pour pouvoir me déconnecter de la merde que je produis si facilement chaque jour]
- un verre [je viens à l'instant de casser le quatrième de ma collection inhexistante]
- et ce rêve que seul Lui connait [et même que si je l'obtenais, je l'offrirais à ma grand mère par pur égoïsme d'amour]

...dans un grand bol de strychnine, délailler de la morphine, faire tiédir à la casserole un bon verre de pétrole ! ... oh oh ... je vais en mettre deux !!