lundi, mars 6

Bla aussi tient...

C'est dur de s'y remettre...

De repartir au boulot après cette "soirée" hors du temps...quelques heures sans se prendre trop la tête, sans devoir jouer un rôle de plus en plus difficile dans la "vraie" vie...

Rire sans se poser de questions, apprécier la compagnie de gens que je ne vois pas assez malgré quelques petits points négatifs pas suffisamment importants pour me gâcher la soirée...

J'ai eu l'impression de voler quelques heures au monde réel, pas assez à mon goût...

C'est là que je me dis que j'ai besoin de vacances...de vraies vacances loin d'ici, de ma "vraie" vie...

Alors merci à vous les amis pour ce petit moment volé même si sur le coup ça me déprime un peu...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je pense comprendre ce que tu ressens, si tel est le cas et que tu réagis de la même façon que moi, tu as du mal à te détacher de ce que tu as vécu ... c'était tellement... tellement tout et pas trop rien ... alors on se renferme pour repenser à tout ça histoire que ça dure un peu plus même si c'est terminé...

07 mars, 2006 18:16  
Blogger Maryn said...

Le mieux ce serait que ta vraie vie le devienne vraiment, qu'elle te convienne... Il faut du temps et de la patiente pour ça...

Et pis, oui, t'attends quoi pour les prendre ces vacances bien méritées ?!

08 mars, 2006 12:57  
Anonymous Anonyme said...

Elle attend de viendre en Bretagne et de pouvoir ... parce que ce qu'elle vous a pas dit c'est qu'elle a été promue (félicitations encore ^^) et que donc elle a moins de temps mais plus d'argen (d'où l'expression consacré : le temps c'est de l'argent).



*part se cacher loiiiiin*
(un jour j'arrêterais de dire des conneries...)

08 mars, 2006 16:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home