vendredi, mars 3

/!\ WARNING /!\


Avis à la population …

Vous avez peut être déjà eu le message suivant en vous connectant sur desvies … ?

Si vous avez cliqué sur « ok » … bon courage XD

Cependant si vous n’avez encore cliqué nulle part alors surtout on se calme et on clique pas intempestivement. « Annuler » ? … moué non j’suis parano et j’vous conseille juste de cliquer sur la ptite croix en haut. C’est facile de faire un bouton « Annuler » qui gère une saloperie derrière en installation sur votre pc.

Voilà juste pour vous donner une idée de ce qu’est ErrorSafe ici proposé :

http://www.google.fr/search?hs=xBl&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=errorsafe&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR

Juste en matant les titres vous comprendrez aisément qu’il ne faut pas toucher à cette petite bête.

A bon entendeur ^^

7 Comments:

Blogger Maryn said...

Huhuhu ! Merci de préviendre !

Moi j'viens de faire une restauration du système pask mon
"frère" (j'ai du mal à me faire à l'idée que cette chose soit faite des mêmes matières que moi) avait installé des plugins pour msn en espagnol (jamais rien compris à cette langue), alors j'ai voulu tout viré et en m'énervant j'ai supprimé des trucs qu'il fallait pas ^^"
Alors merci à windows (et pas windaube ce coup ci !) qui fait des points de restauration tous les jours !

03 mars, 2006 16:00  
Blogger Maryn said...

Ayé, je l'ai eu le petit ErrorSafe

huhuhu

03 mars, 2006 19:32  
Anonymous Anonyme said...

c'est juste que vous devez pas être douées :D

03 mars, 2006 20:42  
Anonymous Anonyme said...

éh béh au moins ça n'aura pas servie à rien le message

*contente*
bisouuus alien ^^

04 mars, 2006 00:31  
Blogger Maryn said...

Ca le fait aussi chez jp huhuhu
Ce serait pas blogspot qui s'amuse à diffuser ça ?

Bisous gouenne ^^

04 mars, 2006 20:54  
Blogger dré said...

Ils doivent subventionner leurs serveurs en mettant des pubs et ça en fait partie.

Le tout étant de savoir que lorsque vous naviguez sur le net, que vous n'avez pas lancé d'opération précise et que ça n'a RIEN à voir avec votre antivirus : vous ne touchez PAS.

Vouala ^^
bisous
dré

06 mars, 2006 07:24  
Blogger Maryn said...

Oué oué je vois... Ils sont complices, je vais porter plainte chez le juge d'internet ! (on n'est pas dans le caca...)

06 mars, 2006 13:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home