mercredi, mars 1

Amusant...

...comme le blog peut se réveiller d'un coup...tet une fin d'hibernation ou un truc du genre...
Enfin bref...

C'est étrange cette sensation qui m'a poursuivie ces derniers jours...l'impression d'être totalement submergée, de ne pas savoir par quel bout commencer à gravir la montagne qui se trouvait devant moi, le découragement qui me gagnait petit à petit...

Et mon tit coeur qui savait pas où il en était...qui est toujours pas bien fixé mais qui se fait une raison aujoud'hui...

J'avais l'impression de réussir à peine à me maintenir la tête hors de l'eau, qu'un pas de trop et je finirais par me noyer sans arriver à faire quoi que ce soit...

Les jours passaient, c'était de pire en pire...les seules auxquelles je me raccrochais n'étaient pas viables...je m'effondrais un peu plus...

J'ai entendu dire que j'étais blasée, depressive, fatiguée, chiante (enfin plus que d'habitude quoi), bizarre ou tout ce que vous voulez...j'étais juste en train de me noyer dans mon coin...à pas savoir où m'appuyer ni quoi faire...

Vous allez me dire "mais fallait venir me parler"...vous avez déjà vu quelqu'un qui se noie parler? Non, il essaie de garder son souffle pour se maintenir en vie quelques secondes de plus ... juste quelques instants, en espérant qu'il se passe quelque chose...

Et j'ai attrappé une branche...

Et je commence à reprendre mon souffle...même si c'est pas facile...c'est même épuisant...

Et je sens une grande tristesse m'envahir doucement...des vrais sentiments, pas quelque chose d'anesthésié comme j'ai pu l'être ces derniers jours...

Ca va aller mieux...ça commence déjà à aller mieux...enfin je crois...

Même si des choses me manquent et que j'ai l'impression qu'elles sont révolues...

Prendre les choses une par une, gérer chaque instant, chaque problème et se dire que tout viendra bien assez tôt...

Et essayer de se convaincre que non on est pas si insupportable que ça...

*soupir*

Je suis fatiguée...Vraiment...comme je ne l'ai jamais été...

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

'love you (?!)

02 mars, 2006 00:03  
Blogger Maryn said...

Courage vous ^^

Ca va passer tout ça, tu finiras par voir la vie du bon côté à nouveau (et ça a déjà commencé !). Même si ça prend du temps de remonter la pente, tu dois t'accrocher, pour toi et pour nous :)

02 mars, 2006 13:25  
Blogger Maryn said...

Enchantée Emi XD

02 mars, 2006 13:25  
Anonymous Anonyme said...

J'imagine déjà ta tête en disant ça ... reste calme loool XD

Ou alors dans la version psychopate :
elle te connait, elle sait qui tu es puisqu'elle te lit depuis des années mais toi tu ne la connais pas, n'a aucun renseignement sur elle sauf son prénom ... et encore, qui te le garantie ?
Où que tu ailles elle te rattrapera mouahahahahaha


*au boulot*
*pète un plomb*

02 mars, 2006 16:10  
Anonymous Anonyme said...

dré tu me fais peur desfois ...

02 mars, 2006 18:26  
Blogger dré said...

je te disturb ? XD

02 mars, 2006 18:40  
Blogger Tisse said...

...

Toi, tu sors !

02 mars, 2006 19:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home