lundi, mars 6

bla.


Ca devient dur. Très.

Non pas par le fait que les journées deviennent toutes les mêmes, je commence à en avoir l'habitude. Je me faisais une telle joie de rentrer chez moi, et après la déception de samedi je ne m'attendais pas à l'annonce d'aujourd'hui.

Le partiel de mardi est avancé.
Alors c'est mort pour retourner chez moi.

Alors la chute est inévitable.
Alors je capture à nouveau mes espérances.
Alors je ravale ma fierté et mes larmes. Et je me taie. Et je ferme ma gueule.
Pour éviter que ce ne soit encore plus dur.


Les bras posés sur mes genoux. Mon front affalé sur mes bras.
Je m'endors à côté d'elles trois.
Je ne rêve plus. Ne cauchemarde plus non plus d'ailleurs.
Parce qu'en dormant, c'est le seul moment où je ne pense pas.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment bien écrit...

07 mars, 2006 22:04  
Blogger disturb said...

merci beaucoup :x

07 mars, 2006 22:10  
Blogger Maryn said...

Ouh ouh y'a des visiteurs o_O

08 mars, 2006 12:58  
Anonymous Anonyme said...

ça fait peur ...

[mode associale sadique ON]
Et si on modifiait les accès au blog ?
[mode associale sadique OFF]

08 mars, 2006 16:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home