Kill Rock'N Roll
Je ne comprends pas ce qui m'arrive, et pour la première fois de ma vie, je m'inquiète pour moi car je ne me reconnais pas.
Je ne dors plus, je deviens insomniaque. Moi qui aime tant dormir me voilà dépendante des heures longues et pénibles passées à se tourner et retourner dans son lit.
Je mange moins. Dès que j'avale quelque chose j'ai immédiatement envie de le vomir à cause d'un mal de ventre innomable.
J'ai des poussées de stress et des envies de pleurer inopinées. Les plaques rouges commencent à fourmiller sur mes bras pour ensuite venir me démanger quand la stupide envie leurs en prend.
Vous allez dire que cela est totalement à l'ouest du problème, mais voilà, je sais qu'il y a un lien. Ma soeur comprendra sûrement au moins ce point. Ne passent donc sur le lecteur wmp soient des chansons calmes [très][trop], soient des chansons à l'évidence à l'opposé des musiques enfantines. Il n'y a pas de juste milieu. [[tout ou rien]][[blanc ou noir]]
Et si quelqu'un avait un remède efficace contre les courbatures qui m'assaillent depuis deux semaines, je lui serais éternellement reconnaissant.
Alors non, je ne suis pas amoureuse pour ceux qui se croiraient intelligents à me lancer cette réflexion idiote. Même si c'était le cas, j'y suis tombée dedans depuis toute petite. ... Enfin, à vrai dire, depuis plus de deux ans.
Et si les exams approchent, je ne crois pas qu'ils suffisent à me rendre ainsi. Je ne me suis jamais permise de faire un tour dans cet état.
Les décisions d'études de l'année prochaine doivent jouer un rôle prononcé là dedans, mais je n'ai ni le temps, ni la foi, ni le courage de me mettre à cette réflexion intense, et aussi sote soit-elle, je me dois d'y songer une fois que la masse de boulot sera accomplie.
Parce qu'avec un éventuel départ, c'est Lui et moi qui sommes touchés de plein coeur ... il en saigne rien qu'au fait d'y songer ... allez donc savoir ce qu'il fera lorsqu'il sera sur le fait accompli ...
9 Comments:
J'le crois pas >_<
juste pour montrer à quel point les gens sont ridicules, je le laisse ...
Moi, quand ça va mal, je lis des trucs glauques (Baudelaire, Restez vivant de Houellebecq...). Après, ça va mieux, généralement:)
boulet ... la première qui clique sur le lien je la fouette. (non Maryn ... fais pas exprès de cliquer ...)
On m'a toujours parlé de Houellebecq mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire ni de savoir ce qu'il faisait ni son époque.
c'est pourri houellebecq.
A peine jouissif si la volonté profonde est de trouver une bonne raison de mépriser les hommes...
Consternant (et oui j'ai trois bouquins de lui chez moi.)
(mon côté maso, hum.)
--
Message édité et modéré par Disturb.
Cause : "je t'avais dit de pas le faire !"
(oui je m'auto modère avant que tu ne le fasse XD )
Desfois tu me blases profondément ma soeur XD
M'en fous, j'aime bien mon avatar.
Enregistrer un commentaire
<< Home