mercredi, mars 1

Bad astronaut.


Ca faisait longtemps moi aussi que je n'avais pas aligné trois mots. Même par là où je faisais des infidélités je n'y vais plus pour une durée inderterminée[parce que le changement ça aide pas finalement][parce qu'on a besoin de son chez soi parfois aussi][parce que maintenant elle va mieux]

Et parce qu'il y en a qui sont morts pour moins que ça, je me suis dis que j'allais me faire un thé agrume avec lequel j'empoisonnerai bientôt ma grumelle [surtout qu'elle n'aime pas le thé][mais la tisane au sucre][..pardon..][le sucre à la tisane !]

Au plus j'ai du boulot, et au moins je m'en préoccupe. Je passe mes journées sur pc, et c'est là que je me dis qu'on était pas si mal que ça en STID. Et qu'est ce que j'aimerais faire une troisième année avec cette satanée promo. Même si ce sont des cons. Même s'ils sont tous faux culs. Même si je ne peux pas me les blairer. Et bien oui. Je veux une troisième année.
Parce que l'année prochaine je ne sais pas où je serai. Ni avec qui.
Une école d'ingé à Lille ? [public siouplé !][parce que pour te payer une privée, faut aimer se peler la peau du bas du dos sans vergogne][moi je n'ai qu'un économe à la maison][alors on fait avec]
Un iup à Toulouse avec soeur de moi ?
Ou MIAGE à la belle et tendre Sorbonne ? [parce que chéri de moi reste ici][et qu'après 1 an et demi à le voir tous autant, je me vois mal repartir sur nos premières bases]

Alors oui. J'ai peur.

A part ça j'ai un de ces mal de bide innomable ! Popeye aussi je crois XD
Mais vous inquiètez pas, on le vit bien.

Mes journées sont toutes semblables ces temps-ci. Le matin : cours. L'après midi : pc pour travailler. Le soir : manger puis rester à nouveau sur pc pour finir de travailler. Se coucher à minuit pour se lever 7h30 plus tard et recommencer fatalement le même scénario.
Je suis épuisée.
Sans compter les partiels qui arrivent dans moins de deux semaines. Que je n'ai toujours pas entamé les révisions. Tout simplement parce que je suis laminée en rentrant chez moi le soir. Que je n'ai pas la tête à me mettre aux révisions, ou plutôt à l'appréhension. Prenez ça comme vous voulez; moi je m'y retrouve.

Enfin voilà. Tout va bien.
Mis à part la fatigue.
Mais ça n'est rien.

3 Comments:

Blogger Maryn said...

Hier midi j'ai mangé des épinards et j'ai fait caca toute la journée huhuhu

Pour ton avenir, pense d'abord à ce que toi tu veux faire, pas au reste. Parce que les amis, ça va, ça vient (sauf certains ^^), et un jour tu risques de regretter. Et puis de toute façon, même si t'es loin de tout le monde, ça veut rien dire, regarde nous ! Si l'amitié est véritable, profonde et solide, ça tiendra !

02 mars, 2006 13:23  
Anonymous Anonyme said...

Attends que je débarque demain ... tu vas voir ce que c'est que de souffrir mouahahahahaha XD

Et là tu te diras "putain c'est quand qu'elle redescend dans le sud la grumelle ?"

02 mars, 2006 16:11  
Anonymous Anonyme said...

en même temps, ce ne sont pas tellement les amis qui vont me manquer, mm si aussi ça joue beaucoup ... je parlais de Lui.

les épinards ça fait faire bcp caca je crois :D

demain je t'amène a une chicha ma soeuuuur :D

02 mars, 2006 18:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home