dimanche, février 26

C'est vrai que l'amour ça rend con...

...surtout quand c'est pas réciproque...

...surtout quand on sait pas quoi dire ou quoi faire...

...surtout quand on aimerait des réponses et que la personne en face fuit tout le temps ou fait l'ignorant...

...surtout quand on a déjà une propension à se prendre la tête pour un rien...

Il n'en à rien à foutre de moi, faut que je me fasse à cette idée...et c'est pas facile...

A quoi ca sert
Ces sentiments profonds oh, non
Je me sens de travers
A force de voir mon monde à l'envers
Faut qu'je cesse de m'inventer des questions
Non
A quoi ca sert

*soupir*

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je peux soupirer avec toi ma twa?
bisous.
keep the faith comme dirait l'autre.

27 février, 2006 01:33  
Blogger dré said...

dré soupirologue de service bonjouuuuuur XD

Non mais les filles, on va encore dire que je fais de la propagande tout ça ... mais quand vous voyez combien vous en chiez avec les mecs et leurs non raisonnement, pourquoi vous songez pas à vous faire zoophile ? Au moins vous n'aurez pas de désillusions ... vous savez dès le départ que le plus "pensant" entre les deux ça sera pas celui en face, ça évite beaucoup d'ennuis ...

27 février, 2006 07:07  
Blogger Maryn said...

Elle cherche à refiler ses rats...

Le mec à sa mère dit qu'ils ont la grippe avière...

XD XD XD

27 février, 2006 13:10  
Anonymous Anonyme said...

des rats avec la grippe aviaire? O_o

27 février, 2006 13:19  
Blogger Tisse said...

O_o

27 février, 2006 13:26  
Anonymous Anonyme said...

C'est crevette ... ne l'oubliez pas les filles ...

27 février, 2006 13:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home